Arrêtez les e-cigarettes et la nicotine

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Je vais vous expliquer rapidement ma situation !

J’ai 16 ans (oui je suis jeune, s’il vous plait ne me jugez pas pour des actions que je regrette beaucoup…), et il y a 5 mois j’ai commencé la cigarette électronique, comme beaucoup de jeunes j’ai commencé par des bouffées et puis Je me suis acheté un vrai EC, d’abord 2mg de nicotine mm je vapotais puis 6, 11 et dernièrement 9… j’étais vraiment accro à la nicotine. Je ne suis pas fumeur de tabac et ça me dégoûte au plus haut niveau et il m’arrive de consommer un peu d’herbe le soir… Enfin très rarement (1/4 ou 5 semaines)… Et depuis peu j’ai réalisé le effet de la nicotine EC sur mon corps, addiction, inconfort, vertiges, re-addiction, culpabilité etc…

Et ça y est, j’ai franchi le pas ! J’ai décidé d’arrêter ce non-sens qui détruit ma santé quand je suis jeune. J’ai jeté tout mon argent à la poubelle et je prévois de vendre mon CE (entreprise haha)….

Mais maintenant, j’ai pris cette décision il y a quelques heures et je demandais car mon objectif est d’être complètement libre !

Alors, j’aimerais savoir s’il y a des conseils, de l’expérience, pour ne pas replonger, ce que je peux faire pour combler ce vide de besoin, comment je peux m’occuper de ne plus penser… Et puis que va-t-il se passer dans mon corps etc…

J’attends vos réponses avec impatience et je suis motivé pour franchir le pas et lâcher prise, encore une fois je sais que j’ai foiré donc je n’ai pas besoin d’être rappelé ou sermonné, je blâme tout très bien sur moi-même….

Je suis aussi invité à une soirée jeudi prochain (avec de l’herbe vous vous en doutez) et j’envisage de la refuser et de m’occuper de mes amis en voyage

Quoi qu’il en soit j’espère que vous comprenez, je vous souhaite une bonne soirée !