-
Portugues Juridico - para alunos de PLE (NAO)Portugues Juridico - para alunos de PLE (NAO)
-
iClip Magnetic Bookmark Cheers
-
Three Choirs Service (Magnificat and Nunc Dimittis)
Basé sur l’expérience client : restez connecté en temps réel par SMS et échangez en ligne avec notre équipe de gestionnaires dédiées !

L’indemnisation au cœur de la satisfaction client, c’est un des points clés de la relation assureur/client. Dans une démarche d’efficacité et de transparence, ASSURINCO propose un nouvel outil de gestion indemnisation. Plus globalement cette nouvelle approche est basée à la fois sur le développement technologique et les compétences humaines et propose aux voyageurs assurés, une utilisation de son assurance la plus optimale possible.
Rédigé par Agence Homère le lundi 29 août 2022 Sur le même sujet : Assurance RC pro : 5 raisons de souscrire.
Un nouvel outil basé sur le suivi en direct de son dossier indemnisation

Tout se passe désormais en ligne ! A voir aussi : Agriculteur : Comment et pourquoi souscrivez-vous une assurance responsabilité civile ?.
& # xD;
Les 3 avantages du nouvel outil : & # xD ;
& # xD;
1 ► Un processus de déclaration unique
& # xD;
• Pour nos partenaires voyagistes : dès la souscription de l’assurance sur leur extranet & # xD ;
• Pour le voyageur assuré : directement à l’adresse du site de déclaration
& # xD;
Dès la déclaration effectuée, vous recevrez à l’adresse e-mail indiquée un numéro de dossier de réclamation et la liste des pièces justificatives à fournir au titre de la garantie activée. & # XD;
& # xD;
Retrouvez ci-dessous notre tuto « Déclaration et suivi d’un dossier Indemnisation »

2 ► Suivi en temps réel de votre dossier Lire aussi : plans d’assurance moto.
La technologie ET l’humain !

& # xD;
Lors de la phase de déclaration, l’opérateur partenaire ou le voyageur assuré fournit un numéro de mobile pour suivre en temps réel le traitement de son dossier : & # xD ;
L’accompagnement fait partie intégrante du service proposé.

& # xD;
• Confirmation d’ouverture de votre & # xD ;
• Lien pour télécharger son & # xD ;
• Les informations de suivi de votre & # xD;
3 ► Communication simplifiée avec notre service Rémunération
& # xD;