Aurélie Saint-Martin nommée Directrice de Marque et…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Evaneos, pionnier du tourisme d’impact proposant des aventures locales sur-mesure, annonce la nomination d’Aurélie Saint-Martin au poste de Directrice de la Marque et de la Communication.

Aurélie Saint-Martin, 40 ans, est titulaire d’un master en gestion d’entreprise en communication visuelle.

Elle a débuté sa carrière à l’agence de publicité McCann, puis Publicis et Nous dans le luxe et les cosmétiques. Passionnée par ces secteurs, elle prend ensuite un poste à la direction artistique des campagnes maquillage et soin chez Guerlain.

5 ans plus tard, avec l’envie d’aller ailleurs, il part à Londres et décroche un poste à l’agence Exposure pour des clients du monde de la mode et de la beauté.

Puis elle rencontre Fany Péchiodat, la fondatrice de My Little Paris. Après une sympathie mutuelle, elle a pris la tête du département créatif de la startup, développant le département créatif tout en gérant l’ensemble de la création de contenu, jusqu’en février 2018.

De retour à Paris, elle rejoint la marque Aigle en tant que directrice de l’image de marque et des contenus. Après 4 ans et demi, mission accomplie, elle se lance dans l’aventure Evaneos en tant que directrice de la marque et de la communication.

Les voyages l’ont passionnée dès son plus jeune âge. Elle quitte la France pour la première fois à l’âge de 9 mois et suit ses parents à travers l’Afrique et l’Amérique du Sud jusqu’à ses 18 ans. Découvrir tous les 3 ans un nouveau pays, une nouvelle culture lui a donné le goût du voyage, du local, de la richesse des rencontres et de l’importance de l’ouverture aux autres.

À Lire  Comment assurer sa voiture contre les dangers de l'hiver ?

Particulièrement sensible aux questions de développement durable, elle s’attache à donner plus de sens à son travail. Evaneos est donc une évidence car à travers l’entreprise elle participe à la transformation de l’industrie du tourisme.

Chargée d’affiner et de mettre en œuvre la stratégie de marque d’Evaneos, elle entend participer au développement de la notoriété et de l’engagement de la marque sur les différents marchés.

Aurélie a pour mission de consolider le positionnement de la marque en perfectionnant son message, son ton et son identité visuelle, définir et mettre en œuvre des plans de communication 360°, piloter la planification créative et média des campagnes de la marque sur tous les marchés.

Je suis fier de rejoindre Evaneos et d’utiliser mon expertise et ma créativité pour contribuer à rendre la marque plus forte, plus visible, plus désirable et incontournable dans le monde du voyage responsable. Je suis passionnée par les marques, leurs histoires et j’aime pouvoir leur donner la parole, exprimer leur personnalité. Et Evaneos a beaucoup à dire ! dit Aurélie Saint-Martin.