Avantages des investissements clés en main

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous souhaitez investir dans l’immobilier, mais vous n’avez pas le temps de vous engager pleinement ? Optez pour un investissement locatif clé en main. Investir dans l’ancienne société est la garantie d’un investissement sûr et rentable, sans prise de tête.

Pas étonnant, le marché immobilier ne connaît pas de crise ! Son statut de valeur refuge en fait la valeur d’investissement préférée des Français, devant les livrets d’épargne, l’assurance-vie ou la bourse. Quand on regarde plus loin, on se rend compte que l’investissement locatif connaît un succès particulier et attire de plus en plus de Français. Dans une étude publiée en mars dernier, 56% des personnes interrogées déclarent vouloir acheter un bien immobilier afin de le louer. Mais vous avez encore besoin de temps pour vous en soucier.

Entre les rénovations souvent nécessaires pour louer le bien en bon état, les relations à entretenir avec le(s) locataire(s), ou encore les petites réparations à effectuer régulièrement pour assurer un bon entretien, la gestion d’un bien peut rapidement devenir écrasante. cela prend beaucoup de temps et cela demande beaucoup d’énergie. Heureusement, il existe une solution pour toutes les personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier sans y consacrer tout leur temps libre : l’investissement locatif clé en main. Expert du secteur, Investir dans l’ancien propose un accompagnement tout au long du processus, divisé en 5 phases bien définies : définition du projet locatif, recherche de biens sur toute la France, financement, travaux de rénovation et gestion locative.

Détendez-vous, Investir dans l’ancien s’occupe de tout !

Qu’il s’agisse de planifier sa retraite, de se constituer un portefeuille immobilier ou de profiter de revenus passifs pour gagner en autonomie, les raisons de choisir un investissement locatif sont nombreuses. Opter pour une solution clé en main est la garantie d’un investissement sans tracas, sûr et rentable. Le concept est simple, vous pouvez confier l’intégralité de votre projet à des professionnels experts du marché immobilier. Une équation idéale pour les personnes pressées, mais aussi pour les expatriés qui souhaitent investir en France. Voir l’article : Les moyens de la Banque de France pour faire baisser l’inflation. En effet, avec Invest in the olda, tout peut arriver à distance. L’entreprise a fait de gros efforts pour digitaliser son offre, notamment en proposant des visites virtuelles 3D avec la technologie Matterport. Ainsi, nos compatriotes peuvent investir depuis l’étranger sans se déplacer et en toute sérénité. Plusieurs investissements ont déjà été réalisés avec des expatriés du Canada, de Londres, de Suisse, des Emirats Arabes Unis et d’Asie de l’Est.

En plus d’un gain de temps, un investissement locatif clé en main permet de profiter de l’expertise de professionnels de l’immobilier, ainsi que de leur carnet d’adresses pour intégrer des biens hors marché. Si vous choisissez d’investir dans l’ancien, vous devrez consulter les agents immobiliers, les notaires, les agents immobiliers, etc. Vous aurez accès à un large réseau. … Mais avant de faire appel à ses interlocuteurs, l’entreprise définira avec vous une stratégie d’investissement sur-mesure parfaitement adaptée à votre profil. La nature du bien, l’emplacement, la superficie, le budget, la rentabilité visée… l’équipe d’experts ne laisse rien au hasard.

La mission d’Investir dans l’Ancien ne se limite pas à trouver un bien qui vous passionnera, l’entreprise vous accompagne à chaque étape de votre investissement. Une fois que vous avez défini la stratégie qui vous convient, vous bénéficiez d’un reporting personnalisé des flux de trésorerie ainsi que d’une analyse approfondie du marché pour assurer un bon retour sur votre précieux actif. Il s’assure de vous apporter de précieux conseils tout au long du processus, et vous assure un suivi dans une éventuelle recherche de financement. Ils vous conseilleront sur la stratégie à adopter et les responsabilités à assumer, notamment en matière de fiscalité. La société est également en mesure de vous aider si vous avez besoin de créer une entreprise pour mener à bien votre achat immobilier. Une fois l’acte de vente signé chez le notaire, d’autres missions attendent nos spécialistes. Invest in the old man se charge de la gestion et du suivi des travaux de rénovation tout en rendant compte de l’évolution du site. Mais leur service ne s’arrête pas là : les spécialistes s’occupent également de la location de votre bien et s’occupent de toute la gestion de la location (diffusion de l’annonce, visites virtuelles et en présentiel, état des lieux, rédaction du bail, etc.).

Vous vous demandez peut-être pourquoi investir dans l’ancien plutôt que dans le neuf… la réponse est simple : c’est plus intéressant sur de nombreux points, à commencer par les deux critères immobiliers les plus importants, à savoir le prix et la localisation. Le neuf est souvent situé en dehors des zones urbaines et son prix est généralement surestimé. Mais ce n’est pas tout! Parallèlement à l’achat d’un immeuble ancien, les travaux de rénovation permettent généralement de bénéficier de réductions d’impôts.Investir dans l’ancien saura également vous guider dans cette démarche et vous conseiller sur le régime fiscal à adopter. De plus, l’ancien n’est pas soumis à l’encadrement des loyers, contrairement au nouveau, et offre la possibilité de le louer meublé pour profiter d’encore plus d’avantages fiscaux. Vous l’aurez compris, l’investissement locatif senior est la solution la plus avantageuse pour réaliser des rendements attractifs et créer un patrimoine à long terme. Les analystes et chasseurs immobiliers mettent tout en œuvre pour allier rentabilité et pérennité.

Elle est implantée dans toute la France et dans toutes les classes d’actifs (studio, appartement du T2 au T5, co-living de 2 à 4 chambres, logements et/ou investissements mixtes, locaux commerciaux), Investir dans le vieil est connu pour son professionnalisme, sa rigueur, puis ses perles rares et sa capacité à atteindre une plus grande rentabilité. Cerise sur le gâteau, l’entreprise est 30% moins chère que la concurrence sans faire de compromis sur la qualité des services qu’elle propose. Preuve, 90% de ses clients sont satisfaits de lui au point de réaliser un deuxième investissement locatif.

Ce contenu a été réalisé en collaboration avec Investir dans l’ancien. Les éditeurs de BFM Business n’ont pas participé à la production de ce contenu.

Ceci pourrez vous intéresser :
La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie est parmi les pires. Il…

À Lire  La Sierra Leone lance de nouveaux billets pour rétablir la confiance