Avis d’information : UFC-Que Choisir déconseille fortement ces produits anti-moustiques, ne les utilisez pas

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’été sera bientôt à vos portes ! Cette saison est synonyme de beau temps, de chaleur et de vacances. En même temps, l’été est aussi la saison préférée des moustiques. Pour y parvenir, attention à ne pas en faire trop car les conséquences sont très dangereuses. Surtout avec les nouvelles espèces de moustiques tigres qui ont envahi la région, il vaut mieux être toujours à l’affût ! C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser des répulsifs durant cet été ! UFC-Que Choisir vous recommande les meilleurs produits !

UFC-Que choisir : Le magazine alerte le public sur les mauvaises gammes à éviter !

UFC-Que choisir : Le magazine alerte le public sur les mauvaises gammes à éviter !

Pour prévenir les attaques de moustiques, il existe plusieurs produits anti-moustiques qui peuvent vous servir pour atteindre vos objectifs. De plus, si vous êtes dans la catégorie des personnes ayant la peau sensible, nous vous invitons à l’utiliser pour éviter de vous gratter à chaque fois. Lire aussi : Chaleur accablante en Occitanie : 5 conseils et bons réflexes pour mieux y résister. De plus, il vous permet également de lutter contre les maladies infectieuses causées par les piqûres de moustiques. UFC-Que Choisir vous propose le meilleur !

Récemment, le magazine UFC-Que Choisir a publié les résultats d’une étude qualitative menée sur diverses marques populaires. Cette étude a été très utile car elle a révélé des informations importantes sur la façon de choisir un insectifuge. Il est à noter que 19 produits populaires sur le marché ont été analysés. Cela a permis de déterminer seulement 6 types de contraceptifs à éviter en raison de leur mauvaise qualité !

Fortes canicules : l'Ardèche placée en vigilance orange canicule
Lire aussi :
Une forte canicule sera présente cette semaine. Cette chaleur est accentuée au…

Pourquoi faut-il choisir la meilleure qualité de répulsif pour cet été ?

Pourquoi faut-il choisir la meilleure qualité de répulsif pour cet été ?

L’arrivée de l’été s’accompagne souvent d’une épidémie de maladies transmises par les moustiques. Par conséquent, nous vous recommandons de bien vous préparer pour éviter les problèmes pendant cette période. Il convient de noter que maintenant, nous entendons parler de cette nouvelle espèce de moustique anophèle femelle très dangereux. Pour rappel, le responsable de la transmission du paludisme ! Selon UFC – Que Choisir, il s’appelle moustique tigre !

À Lire  Répulsifs anti-moustiques : comment leur faire peur ?

De plus, il est également à l’origine de mauvaises maladies considérées comme mortelles. Il s’agit notamment du chikungunya, du Zika et de la dengue. Très effrayant comme une maladie, n’est-ce pas ? Si vous ne voulez pas être la cible de cette terreur, choisissez judicieusement l’anti-moustique ! Pour une protection efficace, UFC-Que Choisir a répertorié six excellents remèdes qui peuvent vous éviter plusieurs heures de piqûres de moustiques !

La cigarette Puff est-elle dangereuse pour les poumons ?
Voir l’article :
On sait désormais que les cigarettes classiques présentent un danger pour l’organisme…

UFC Que choisir : Voilà la meilleure gamme de répulsif pour moustique à s’arracher sur le marché !

UFC Que choisir : Voilà la meilleure gamme de répulsif pour moustique à s’arracher sur le marché !

Selon une étude publiée par le magazine UFC-Que Choisir, parmi les 19 produits testés en laboratoire, des spécialistes ont réalisé quelque chose de spécial qui bat tous les records ! Voici les Zones Insectifuge Ecran avec 50% DEET ! Son effet est très long !

Dans le même temps, l’UFC-Que Choisir a également condamné un autre produit sur le marché. Le dernier est le pire de tous ! Le magazine lui a attribué la note la plus basse de tous les produits testés. Pour éviter toute perte, n’achetez pas Ecran Spécial Tropic Insecticide 25% icaridine !

Isère initiant des solutions pour les urgences dentaires
Lire aussi :
Pour gérer les urgences dentaires les dimanches et jours fériés, l’Agence régionale…