Avis Wyylde : Test et impressions après 1 an ! Ce qu’on ne vous dit pas

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si vous êtes un libertin déterminé ou si vous voulez tester l’échangisme, vous pouvez vous sentir beaucoup plus en confiance pour sortir avec quelqu’un. Au lieu de rejoindre une plateforme publique, votre meilleur pari est de vous inscrire sur un site spécialisé dans le libertinage, comme Wyylde.

Anciennement Netechangisme, cette appli francophone rassemble la plus grande communauté échangiste de France. Avec toutes les possibilités en termes de profils et de rencontres qui vont avec. Dans l’article d’aujourd’hui, je vous propose un test Wyylde complet. Avant de partager mon expérience et mes conseils pour les rencontres d’applications les plus chaudes possibles, laissez-moi vous présenter son fonctionnement et sa communauté. Suivez le guide !

Promotion en cours : L’inscription sur Wyylde est 100% gratuite !

Wyylde a actuellement une offre intéressante qui permet aux échangistes de s’inscrire GRATUITEMENT !

Vous souhaitez avoir plus de liberté et découvrir de nouveaux plaisirs ? Alors pourquoi attendre ?

Pour l’utiliser, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

De Netechangisme à Wyylde : qu’est-ce qui a vraiment changé ?

Netechangisme est l’une des plateformes dédiées au libertinage les plus populaires en France depuis sa création. Pour moderniser le site, celui-ci fait peau neuve et change de nom en 2016 : il s’appelle désormais Wyylde. A voir aussi : L’ancien juge de Dijon qui a fait sa demande en mariage à sa fille mineure sur un site libertin voit sa peine réduite en appel. Plus précisément, les changements étaient principalement esthétiques. Car le concept et les fonctionnalités proposées par Wyylde sont les mêmes.

Tout d’abord, ce petit novice (en apparence) bénéficie de l’expérience et du savoir-faire de son aîné. Mais aussi de sa popularité, et donc de la très grande communauté de libertins à travers la France.

Pour le rejoindre en vous inscrivant gratuitement sur Wyylde, il vous suffit de cliquer sur ce lien ! Cela vous donnera l’opportunité de discuter avec plus de 10 000 membres actifs à chaque connexion. Très peu de faux profils, une communauté réactive et décomplexée : tels sont les principaux atouts de Wyylde. Mais aussi une grande variété de profils et de préférences sexuelles, pour que chacun y trouve son compte.

Le Magazine Wyylde

Wyylde n’est pas qu’une simple plateforme de rencontres. En plus des fonctionnalités classiques de recherche et d’échange avec de nouveaux partenaires, vous aurez également accès à un webzine ainsi qu’à un podcast audio qui traite à la fois de la débauche et de la sexualité de manière plus générale.

Que vous soyez un passionné de swing ou une âme coquine un peu plus curieuse que la moyenne, vous trouverez une grande variété de sujets abordés en toute simplicité et sans tabous. Séduction, libido, fétichisme et promiscuité seront traités avec une grande discrétion dans le ton. Si le podcast est gratuit (et disponible sur des plateformes comme iTunes), il vous faudra souscrire un abonnement (moins de 30€ par an) pour recevoir le webzine.

Lire aussi :
« J’aime l’exclusivité, j’y crois toujours, mais pas du tout l’exclusivité sexuelle. Pascale…

Quelle est la différence entre Wyylde et un site de rencontre classique ?

Avant de vous inscrire sur un site comme Wyylde, vous vous demandez peut-être quelle est la différence avec une application de rencontre plus classique comme Meetic ou Tinder. Il n’y a vraiment rien dans le formulaire, ce qui vous permettra de naviguer très facilement sur le site. C’est au niveau des membres que tout va changer. Parce que l’avantage de Wyylde, c’est qu’on sait sur quoi on va tomber.

Sur les plateformes publiques, on a toujours l’impression de tomber sur les mêmes profils. Des mecs dragueurs, mais pas forcément à l’aise avec l’exercice, ou des poids lourds qui vous envoient un peu trop vite une photo de leur sexe. Sur Wyylde, les membres recherchent également principalement des relations sexuelles, mais nous savons qu’ils sont tous venus chercher la même chose. Les échanges sont donc plus sincères, plus détendus. Et surtout… pas de tabous.

Pour une femme, chercher un partenaire sexuel sur Wyylde sera beaucoup plus agréable. Pas de mauvaises surprises ni de faux semblants pour arriver au même résultat : une bonne partie de la jambe en l’air. La variété des profils est également d’une grande importance. On retrouve une tranche d’âge plus large que sur les sites classiques, des corps plus atypiques et des préférences sexuelles bien visibles et pas toujours dans la norme.

À Lire  Cantal - Du cinéma au club libertin : la nouvelle vie de la Normandie à Aurillac

Comme nous venons de le voir, le fonctionnement de Wyylde est très classique. Si vous êtes habitué aux sites de rencontre, vous retrouverez généralement les mêmes fonctionnalités. Une fois inscrit (ce qui est gratuit et prend quelques minutes), vous pouvez remplir votre profil.

Le site vous invitera à vous décrire en répondant à quelques questions (notamment sur vos préférences). Mais aussi pour déterminer si vous êtes seul ou en couple, et les profils que vous recherchez, ainsi que vos expériences sexuelles. A ce stade, je vous conseille de prendre le temps de choisir les bonnes photos et de vous décrire le plus honnêtement possible.

Soyez très direct dans vos attentes, mais aussi dans la présentation de vos atouts physiques et sexuels. Cela vous permettra d’optimiser vos rencontres et d’attirer les profils qui vous correspondent. Ensuite, vous pouvez commencer à parcourir d’autres profils et à contacter ceux que vous aimez. Pour cela vous aurez le choix entre la messagerie et le chat en direct. Vous pouvez également utiliser une webcam (idéal pour supprimer les faux comptes).

Comme Meetic, Wyylde organise également des événements partout en France. Un bon moyen de s’immerger si on n’est pas trop à l’aise dans cet environnement. Je recommande définitivement cette option pour les débutants et les plus timides. Mais aussi aux célibataires qui pourraient faire fuir certaines filles.

Une interface très facile d’utilisation

Dans l’ensemble, Wyylde est très facile à utiliser. En quelques minutes, vous serez dans une variété d’options de recherche et d’outils de communication. Vous pouvez aussi compter sur des fonctionnalités assez pratiques, comme un système de matchmaking qui vous permet d’entrer en contact direct avec les profils qui vous correspondent le mieux dans votre ville ou votre région.

Autre chose très importante qui distingue un site sérieux d’une plateforme moins sécurisée : la réactivité de l’équipe de modération. Sur Wyylde, l’inscription fonctionne aussi sur un membre en coop. Vous devez avoir la recommandation d’un ancien, ce qui vous permet de maintenir un climat de confiance essentiel dans le monde du swing.

Résultat : il y a très peu de faux profils ou de membres irrespectueux. Cela permet de lâcher prise complètement avec d’autres célibataires ou couples inscrits sur la plateforme. Et faciliter grandement le passage de la vie virtuelle à la vie réelle.

A voir aussi :
La crypto-monnaie est devenue très populaire aujourd’hui. Cela reste une astuce essentielle…

Qui s’inscrit sur Wyylde ?

Au-delà des seules fonctionnalités qu’offre un site de rencontre, on reconnait un bon site de rencontre libertin avant tout par sa communauté. En vous inscrivant, vous espérez rencontrer des gens formidables et disposer d’un large choix de profils pour explorer tous les recoins de votre sexualité.

Ce que je recherche sur ce type de plateforme, c’est le sentiment de rejoindre une communauté qui ne soit pas taboue, ouverte mais respectant mes choix et sachant m’inspirer confiance. C’est exactement ce que j’ai pu trouver sur Wyylde, en plus d’une grande variété de profils pour réaliser mes fantasmes les plus fous. Grâce au parrainage d’anciens membres, nous ne rencontrons que des personnes respectueuses qui connaissent bien ou connaissent les règles non écrites de l’échangisme.

Pas question de chercher de nouvelles connexions : on vient pour des expériences avec les autres, du partage et beaucoup de respect. Mais aussi et surtout pour tester de nouvelles expériences. Le site présente du fétichisme, du voyeurisme, du bdsm et d’autres pratiques plus ou moins extrêmes. Cela vous permettra de repousser vos limites en sachant que vous pouvez le faire avec des personnes qui partagent vos valeurs.

Autre point important : la parité est quasi parfaite sur Wyylde. Selon les dernières statistiques fournies par le site, 52% des utilisateurs sont des hommes et 48% sont des femmes. C’est un bon équilibre qui montre que les couples sont généralement au centre de l’attention sur la plateforme. Et que les hommes célibataires qui veulent juste s’amuser sont loin d’être la majorité numérique.

Ceci pourrez vous intéresser :
L’adultère peut-il être provoqué ? C’est la question soulevée par l’assignation en…

Les tarifs sur Wyylde

Venons-en maintenant au fait : quels sont les prix pratiqués par Wyylde ? Comme vous l’avez sans doute compris, le fonctionnement du site est basé sur Freemium. Cela signifie que vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais vous devrez acheter un abonnement payant pour débloquer certaines fonctionnalités.

À Lire  Baskets Michael Jordan et Kanye West rares et emblématiques exposées à Melbourne, Australie

Les prix baissent à l’échelle mondiale. Cela signifie que plus vous vous y engagez longtemps, plus le prix de votre abonnement sera bas. Par exemple, un forfait mensuel coûte 9,90 €. Mais si vous décidez de vous inscrire pour 3 mois, cela ne vous coûtera que 7 euros par mois, soit 22 euros au total. L’option la plus économique est de s’engager sur une durée d’un an. Pendant cette période, l’abonnement mensuel ne sera que de 5 euros, soit 60 euros au total pendant 12 mois.

Voir l’article :
S’il n’est pas difficile de se livrer à ses aventures amoureuses, une…

Mon expérience sur Wyylde : quelques anecdotes

Dans l’ensemble, mon expérience avec Wyylde a été très positive. Je connaissais déjà du Netechangisme mais j’ai quitté la plateforme car mon partenaire actuel n’était pas trop porté sur le swing. J’ai donc eu le plaisir de découvrir son successeur : le Wyylde, avec un design plus moderne et quelques nouveautés.

En quelques semaines, j’ai remarqué à quel point il était facile de rencontrer des gens sur ce site. Les échanges sont très fluides, et après avoir identifié les profils qui m’ont plu avec un moteur de recherche très efficace, j’ai presque toujours eu des réponses à mes messages.

Si vous mettez un minimum d’effort dans votre présentation et ne reliez pas les fautes d’orthographe à chaque mot : vous devriez obtenir les mêmes résultats que moi. En un mois j’ai rencontré 3 couples et 2 filles célibataires. Une très bonne moyenne si je compare Wyylde à mes expériences sur d’autres sites de rencontres coquines.

J’ai aussi assisté à une soirée organisée dans ma région : une expérience que je recommande vivement à tous ceux qui ne se sentent pas forcément à l’aise dans les clubs libertins. L’ambiance est très bon enfant (même si cela peut vite évoluer vers une relation plus dure) et tout est fait pour vous mettre en confiance. C’est donc un bon moyen de sauter.

Mes conseils avant de vous inscrire sur Wyylde

Si vous souhaitez rejoindre Wyylde, j’ai quelques conseils pour vous. Ils vous permettront de profiter au maximum de votre expérience et de rencontrer des gens formidables. Si vous êtes une femme (ou un homme romantique), commencez par mettre de côté votre désir de rencontrer le prince charmant.

Si les libertins sont parfaitement galants et respectueux, ils ne recherchent clairement pas une relation sérieuse. Alors ne vous méprenez pas sur le mauvais but en rejoignant Wyylde. Vous y rencontrerez d’excellents amis sexuels et vous pourrez cumuler de bonnes expériences sexuelles (et orgasmes). Mais c’est tout.

Veillez également à ne pas vous dire quoi faire. L’échangisme est une pratique respectueuse et personne ne peut vous forcer à accepter une pratique avec laquelle vous n’êtes pas à l’aise.

Je conseille à ces messieurs d’être le plus honnête possible (sur la structure corporelle, les performances sexuelles, mais aussi l’état civil). Soyez toujours respectueux et sachez que vous aurez du mal à rencontrer des gens si vous êtes célibataire. En tout cas, Wyylde s’adresse aux libertins. Donc, si vous cherchez simplement à vous connecter, il existe d’autres excellentes applications pour cela.

Avis Wyylde : le positif et le négatif

Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait de mon expérience Wyylde.

Parmi les points positifs, je retiens :

Bien sûr, Wyylde a plus que des points positifs. Mais en général, les points négatifs ne sont pas inhérents à la plateforme, mais au principe de rencontre en ligne en général. Soyez donc toujours méfiant car peu importe ce que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas.

Ne divulguez pas d’informations personnelles aux membres avec lesquels vous interagissez et rencontrez d’abord les gens dans un lieu public. Le deuxième inconvénient concerne les hommes célibataires qui auront plus de mal à nouer des contacts. Encore une fois, dans ce cas, il sera plus intéressant de rejoindre une aventure générale d’un soir.

Avis utilisateurs Wyylde

Si vous le souhaitez, vous pouvez également lire les avis des utilisateurs de la plateforme. A cet effet, il existe plusieurs sites spécialisés qui permettent de laisser un commentaire. Vous pouvez également y laisser votre commentaire en vous rendant sur cette revue wyylde.