Babychou Services est situé à Belfort et Royan, et accueille trois …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une fin d’année dynamique pour le réseau Babychou Services qui ouvre deux nouveaux bureaux et prépare l’ouverture de trois autres en accueillant de nouveaux franchisés en formation au bureau de Paris 15.

BABYCHOU Services

Une autre idée pour les soins à domicile A voir aussi : Crédit à la consommation – 2021T3.

Le réseau Babychou Services termine 2021 en beauté : alors que le spécialiste de la crèche vient d’ouvrir deux agences à Belfort et Royan (Charente-Maritime), trois nouveaux franchisés s’apprêtent à débuter une formation du 29 au 10 novembre prochains au sein de la prochaine agence. 15e arrondissement de Paris.

A Royan, Patricia Giote accueille les familles au 29 avenue du Congrès. A 54 ans, la nouvelle franchisée a déjà été franchisée dans le monde de la beauté, mais aussi baby-sitter, et bénéficie donc d’une solide expérience pour mener à bien cette nouvelle création d’entreprise toujours avec dynamisme, professionnalisme et écoute.

A Belfort, Khadidja El Machmour crée pour la première fois sa propre entreprise, après avoir évolué dans les domaines du commerce et de l’hôtellerie. A 39 ans, cette maman d’une fille de 9 ans souhaitait démarrer une activité qui a du sens, alors à 33 ans, le Faubourg de Montbéliard propose désormais ses services aux franchisés.

Du côté des entrées en formation, Noelia Pascual Saez, Marie Deque et Maxence Fenez ouvriront respectivement Melun (Seine-et-Marne), Toulouse Ouest (Haute-Garonne) et Valenciennes Sud (Nord) d’ici la fin de l’année. . Les trois agences qui porteront à 106 le nombre d’établissements couvrant le territoire, à la grande fierté du groupe, Claire Lanneau, directrice fondatrice de Babychou Services, a déclaré : « C’est une grande fierté pour nous de voir ces cinq nouveaux franchisés , aux parcours si différents, rejoignez notre réseau pour exprimer nos valeurs et les faire comprendre.Ils partagent notre volonté d’offrir aux parents un service de qualité, dans le cadre d’un accueil à domicile parfaitement adapté à leurs besoins, qu’ils soient occasionnels ou occasionnels. plus réguliers. . Nous les accueillons et saurons les accompagner au mieux dans le développement de leur propre structure de services à la personne ».

À Lire  Philippe Carreyre, le maire de Louchats, a été condamné...

Pour mémoire, l’enseigne souhaite doubler son nombre d’agences d’ici 2025, par croissance externe bien sûr, mais aussi grâce à la multi-franchise et à la cooptation des cercles de franchisés ou de salariés du réseau. Des opportunités partout en France, notamment sur les secteurs d’Arras, Avignon, Bourg-en-Bresse, Brest, Chartres, Grenoble, Laval, Le Mans, Lens, Metz, Niort, Orléans, Perpignan, Quimper, Tours, Valence, Villefranche -sur. – En Saône mais aussi en Essonne, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Yvelines.

Vous êtes intéressé par le marché florissant des services à la personne, vous souhaitez en savoir plus sur le concept et son fonctionnement ? Consultez son profil personnalisé sur Full Franchise maintenant et demandez sa documentation sur la façon de devenir franchisé de Babychou Services.

Aimez-vous cet article? Écris le

&#xD ;

Voir l’article :
Un constructeur de maisons individuelles sur deux ne respecte pas la réglementation,…