Bagagerie avion : voici le sac qui met fin à vos soucis

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il est vrai que les franchises bagages sont devenues plus strictes, rendant difficile de voyager avec un seul bagage. Nous avons souvent besoin d’un deuxième bagage, voire d’un troisième, et ceux-ci sont facturés rapidement par les compagnies aériennes, notamment les compagnies low cost.

Il se pourrait qu’un employé de la compagnie aérienne ait trouvé une solution : le sac à dos de voyage Mother Lode Jr. eBags !

Bagage cabine : la solution pour éviter les frais d’excédent

L’employé de la compagnie aérienne a posté une vidéo sur son compte TikTok (@megahomme) dans laquelle il présente un nouvel article : le sac à dos qui fait le parfait bagage à main. Sur le même sujet : Indira Ampiot, qui a fait un retour triomphal, Guadeloupe. La vidéo a dépassé les 6,3 millions de vues !

Crédit photo : méganhomme TikTok

Je n’avais pas réalisé à quel point j’étais dans le Midwest jusqu’à ce que je m’entende dire sac 15 fois dans cette vidéo #traveltips #travel #travelhack #flying #bagage

La jeune femme a expliqué que ce sac de voyage est particulier car il se glisse facilement sous le siège dans l’avion. Une autre particularité de ce sac est qu’il s’ouvre comme une valise, en deux parties. Cela vous permet de prendre suffisamment d’affaires pour 2 semaines, et ce n’est pas tout.

À Lire  FairMoove : "Voler un week-end, c'est fini !"

Décrit comme la solution idéale pour voyager avec une entreprise portant un seul bagage à main, le Mother Lode Jr comprend un grand compartiment principal avec des sangles de compression.

Lisez aussi : Bagages des compagnies aériennes : 4 conseils d’experts pour éviter les excédents de bagages

Il contient également un grand nombre de poches intérieures qui vous permettent de ranger toutes sortes d’articles. A l’extérieur, on trouve une poche rembourrée pour un ordinateur portable de 18 pouces. Il y a aussi une poche latérale pour les bouteilles et 2 poches pour ranger passeports, billets d’avion…

La section des commentaires des vidéos de TikTok est pleine d’éloges, et ce ne sont pas les seuls. Sur le site officiel du sac, eBags.com, il a reçu 4,7 étoiles sur 5 sur près de 3 600 votes.

Ceci pourrez vous intéresser :
« Beau beau » : Follement amoureuse Carla Bruni a sorti une…