Banque en ligne : qui propose les cartes « noires » les plus élevées ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les cartes très haut de gamme, comme la Visa Infinite ou la Mastercard World Elite, disposent de plafonds plus élevés et d’assurances plus étendues qu’une carte classique, en plus d’autres avantages intéressants. Attrayantes, elles ne sont néanmoins pas accessibles à toutes les bourses. Tour d’horizon des offres proposées par les banques en ligne, qui cassent les prix de ces cartes premium.

Les banques traditionnelles restent aujourd’hui le leader de la commercialisation des cartes haut de gamme. En effet, peu de banques en ligne proposent ce type de carte, parfois jugée trop chère ou trop inaccessible, ce qui contredit l’intérêt et la finalité de la banque en ligne. Voir l’article : Les personnalités les plus influentes de la finance : les experts en cryptographie dominent le classement. Pourtant, les deux principales banques en ligne le proposent, et à des prix très élevés.

A voir aussi :
Grandes gagnantes de la crise sanitaire, les villes moyennes séduisent. Mais attention,…

Une Mastercard World Elite disponible chez Fortuneo

Une Mastercard World Elite disponible chez Fortuneo

Fortuneo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, est la seule banque en ligne qui propose la carte Mastercard Word Elite. C’est aussi l’une des banques qui peut en faire la publicité de manière non contraignante : c’est vraiment gratuit, à condition qu’un virement mensuel d’au moins 4 000 euros soit effectué sur le compte (50 euros de frais sont facturés s’il n’a pas . -paiement) – pour se conformer à cette situation). Disponible immédiatement ou en différé, sous réserve de justifier d’au moins 4 000 euros de revenus mensuels (5 500 euros pour un compte joint à deux cartes).

À Lire  Qui est Rouja Ignatova, la "reine des cryptomonnaies" recherchée par le FBI ?

La carte World Elite donne accès à de nombreux avantages. Premièrement, en ce qui concerne les transactions effectuées dans d’autres pays : Fortuneo ne facture aucun frais pour les paiements et les retraits partout dans le monde. Lire aussi : Lancement du Forum Crypto Finance avec le Ministre du Numérique. Le plafond est élevé, et peut être modifié si nécessaire : jusqu’à 3 000 euros pour les versements et 1 600 euros pour les retraits par semaine. La carte prend également en charge le paiement en personne sans contact et le paiement mobile, et vous permet de bénéficier de cashback sur vos achats à l’étranger auprès de commerçants partenaires du programme Mastercard Travel Awards.

L’avantage de cette carte haut de gamme est la présence de services particuliers : service de conciergerie, inspiré des hôtels de luxe, et accès à des services de communication médicale gratuits.

Enfin, la carte World Elite vous permet de bénéficier, comme toutes les cartes bancaires Fortuneo, d’une protection étendue grâce à des garanties d’assurance et d’assistance incluses. Les frais de parrainage sont très élevés avec World Elite. Le transporteur est couvert, par exemple, en cas de décès ou d’invalidité lors de l’accident jusqu’à 620 000 euros, couvert en cas d’annulation, de report ou d’interruption du voyage (jusqu’à 10 000 euros), mais aussi en cas de transport. retard (jusqu’à 900 euros), ou s’il y a des dommages à la voiture de location (jusqu’à 100 000 euros). La dette extérieure est également incluse dans le paquet.

Trouvez les meilleures cartes de débit grâce à notre comparatif

Cryptomonnaie : Ledger lance une levée de fonds de 110 millions de dollars
A voir aussi :
Business Angels – Les fonds d’investissement et les capital-risqueurs affluent les uns…

BforBank et sa carte Visa Infinite

BforBank et sa carte Visa Infinite

La carte de plus haut niveau chez BforBank est Visa Infinite, qui est facturée 200 euros par an, un montant raisonnable puisque ce type de carte coûte en moyenne 311,50 euros par an ailleurs. Il n’est disponible qu’en débit différé, il est également disponible selon conditions financières : vous devez justifier d’au moins 4 000 euros par mois pour un compte individuel et 6 000 euros par mois pour un compte joint. Voir l’article : La banque russe Sberbank confirme que le retrait de Swift ne sera pas affecté. Cependant, il n’y a pas de frais supplémentaires si la carte de crédit n’est pas utilisée. Les paiements effectués avec la carte Infinite sont prélevés le dernier jour du mois.

À Lire  LINK sous régime - où ira la crypto-monnaie ?

Les limites de paiement et de retrait peuvent être personnalisées et sont initialement limitées à 3 000 euros par mois pour les paiements et à 1 000 euros pour les retraits sur sept jours consécutifs.

Visa Infinite vous permet également de bénéficier de la protection avec son offre d’assurance intéressante au quotidien et lors de vos déplacements. Il comprend notamment une indemnisation jusqu’à 1 500 euros pour l’annulation des billets d’exposition, une aide financière pour la garde des animaux de compagnie (jusqu’à 30 euros par jour et 10 jours), prise en charge en cas d’annulation, de modification, de déplacement. perturbation (jusqu’à 10 000 euros d’indemnité d’assurance), 900 euros pour les retards de vol ou de train, ou encore la garantie de la transmission des informations médicales périodiques à la famille par exemple.

Des services premium sont également proposés au porteur de la carte, comme un accès privilégié au groupe Visa Infinite, qui permet d’accéder à des invitations à des événements culturels et à des offres spéciales pour certaines marques notamment. Le service de conciergerie est également inclus.

Monabanq ne propose pas une carte très élevée, mais une carte intéressante, Visa Platinum. Pour 9 euros par mois et sans conditions monétaires, il comprend le « Platin Assistant », une sorte de service de conciergerie, l’accès aux salons de l’aéroport lorsque le vol est retardé d’au moins deux heures, et enfin les avantages des redevances sont terminés. 50 partenaires.

Comparez les cartes de débit gratuites

Crédits immobiliers : les banques font le plein avant les pénuries
Lire aussi :
Publié le 29 juillet 2022 à 18h56Contrairement au discours des courtiers qui…