Banque en ligne : Revolut offre des bonus à ses nouveaux clients

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

10 euros et 1 mois de cotisation offert : voilà l’offre que la banque en ligne britannique propose depuis le 18 mai aux lecteurs de MoneyVox qui ouvrent un compte chez elle. Mode d’emploi pour obtenir ce bonus.

10 euros et 1 mois de cotisation offert : voilà l'offre que la banque en ligne britannique propose depuis le 18 mai aux lecteurs de MoneyVox qui ouvrent un compte chez elle. Mode d'emploi pour obtenir ce bonus.

Certes, le montant du bonus Revolut n’est pas beaucoup plus élevé que les bonus proposés actuellement par d’autres banques en ligne (100 euros pour Boursorama et Orange Bank, 80 euros pour Fortuneo…). Mais c’est rarement suffisant pour éclairer quand même ! A partir du 18 mai 2022, les lecteurs de MoneyVox pourront bénéficier d’un bonus de 10 euros pour chaque souscription de 4 banques en ligne Revolut, en tant que nouveau client. Lire aussi : Néo-banque : de vrais réflexes pour éviter la fraude. Même une licence d’un mois est accordée en cas d’option d’enchère coûteuse (Plus, Premium ou Metal). Cette prime est versée sous réserve d’un versement initial d’au moins un euro (y compris une carte technique).

Pour satisfaire tous les clients, la banque en ligne Revolut propose 4 offres de compte mobile, allant de 0 à 13,99 euros par mois. Chacune contient une carte bancaire gratuite qui permet des paiements gratuits en France mais aussi dans le monde (dans une mesure limitée toutefois).

Le paiement gratuit, appelé Standard, permet d’obtenir des services de base (carte bancaire gratuite, jusqu’à 200 euros de prélèvement mensuel gratuit, etc.). Paiement Plus, qui est de 2,99 euros par mois, vous permet de conserver des cartes bancaires en plus de votre carte « physique » et vous protège des achats contre le vol ou le cambriolage. L’offre Premium, qui est de 7,99 euros par mois, ajoute notamment un forfait de retrait et un plafond de paiement plus élevés, un accès prioritaire au service client et une assurance. Enfin, le Metal Payment, qui est de 13,99 euros par mois, donne droit à une carte métal, qui permet notamment de retirer jusqu’à 800 euros par mois offrant 0,10% cash pour chaque paiement européen (1% Hors Europe).

Obtenez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Attention : depuis mai 2022, les clients Revolut en France disposent d’un IBAN « FR », un nouvel élément très attendu car il facilitera l’acceptation des transactions.

Revolut fournit des secrets définis par l’équipe MoneyVox

A peine lancée, la nouvelle crypto-monnaie Luna joue déjà les montagnes russes
Lire aussi :
A peine mise en circulation le samedi 28 mai, la nouvelle crypto-monnaie…