Banque Française Mutualiste dévoile son nouveau territoire d’expression avec Carat et Romance | Offremédia

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Accompagnée de Carat (groupe Dentsu) et Romance (groupe Omnicom), la Banque Française Mutualiste (réseau Société Générale) présente sa nouvelle plateforme créative articulée autour de la promesse « La banque comble ses clients ».

Pour l’occasion, la marque lance une campagne adossée à un plan média affine. La campagne se compose de deux films de 20′ diffusés sur TF1 et M6 et plus de 30 chaînes numériques dès le 19 juin ; une campagne d’affichage sur le réseau national JCDecaux du 22 au 28 juin ; dispositif d’affichage déployé jusqu’à mi-juillet ; relayer sur leurs réseaux sociaux ; et opération sur les réseaux sociaux « Ma journée en 15 secondes » à l’occasion de la Journée internationale de la fonction publique, le 23 juin.

De son côté, Société Générale diffuse la campagne dans l’ensemble de ses 1 800 filiales via un dispositif d’affichage extérieur et ses affichages digitaux internes.

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