Banque Française Mutualiste dévoile son nouveau territoire d’expression avec Carat et Romance | Offremédia

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ajouter à mon espace personnel La Banque Française Mutualiste dévoile son nouveau territoire d’expression avec Carat et Romance

Accompagnée de Carat (groupe Dentsu) et Romance (groupe Omnicom), la Banque Française Mutualiste (réseau Société Générale) présente sa nouvelle plateforme créative articulée autour de la promesse « La banque comble ses clients ».

Pour l’occasion, la marque lance une campagne adossée à un plan média affine. La campagne se compose de deux films de 20′ diffusés sur TF1 et M6 et plus de 30 chaînes numériques dès le 19 juin ; une campagne d’affichage sur le réseau national JCDecaux du 22 au 28 juin ; dispositif d’affichage déployé jusqu’à mi-juillet ; relayer sur leurs réseaux sociaux ; et opération sur les réseaux sociaux « Ma journée en 15 secondes » à l’occasion de la Journée internationale de la fonction publique, le 23 juin.

De son côté, Société Générale diffuse la campagne dans l’ensemble de ses 1 800 filiales via un dispositif d’affichage extérieur et ses affichages digitaux internes.

Articles sur le même thème

Articles sur le même thème

Un F-35 sous double menace pourra-t-il atterrir en Suisse ?
Lire aussi :
Pour le F-35A en Suisse nous sommes entrés dans le « money time ».…

À Lire  Entre digital et agences de proximité, le dilemme stratégique des banques françaises