Baptême en hélicoptère au-dessus de Bordeaux !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Voulez-vous vivre une expérience inoubliable? Vous souhaitez impressionner un proche ? Avez-vous pensé au premier survol de la Gironde en hélicoptère ?

Voler en hélicoptère est l’occasion d’admirer les paysages du sud-ouest avec la sensation de voler comme un oiseau. Ce circuit aérien vous permettra de découvrir la Nouvelle-Aquitaine sous un angle différent. Découvrez alors quatre bonnes raisons de survoler Bordeaux et ses lieux en hélicoptère !

1) Réaliser un vol en hélicoptère à Bordeaux pour fêter une occasion spéciale

Vous avez un événement spécial à célébrer ou vous souhaitez simplement gâter un être cher ? C’est l’occasion rêvée d’offrir ou de se faire offrir un vol en hélicoptère ! Ce cadeau original restera à jamais gravé dans la mémoire de l’heureux destinataire ! Qu’il s’agisse d’un anniversaire de mariage, d’un départ à la retraite, d’un soufflage de bougies, de la fête des mères, de Noël, d’un pot d’adieu, de la Saint-Valentin, bref, il y a beaucoup de choses importantes dans la vie à célébrer. Sur le même sujet : Xiaomi Mi Band 7 Pro est officiel : la version « Prime » du talon bien connu veut l’être.. De plus, offrir un cadeau est souvent bien plus agréable qu’un cadeau physique qui se fera vite oublier !

Fitness Items
Sur le même sujet :
Marseille (France) – Le rapport d’étude de marché sur les équipements de…

2) Visiter Bordeaux et ses environs par les airs

Connaissez-vous déjà bien la région bordelaise ? Alors, il est temps de sortir la Gironde du ciel ! Voler en hélicoptère à Bordeaux est une occasion unique d’admirer le vignoble bordelais, la Dune du Pilat et le bassin d’Arcachon depuis les nuages ​​! Votre chauffeur vous montrera des vues uniques et des paysages à couper le souffle. Comme par exemple La Cité du Vin vue du ciel.

À Lire  Test, avis et comparatif des meilleures planches de paddle Decathlon - Atout Nautic

C’est l’occasion de mesurer la richesse de la biodiversité et la beauté de la nature avant de retrouver la terre ferme, des étoiles plein les yeux.

A voir aussi :
Sur le site saumurois de l’IFCE, Alain Bahuchet – Président de l’association…

3) Découvrir des sensations fortes lors d’un baptême en hélicoptère

Cherchez-vous du plaisir? Vous allez adorer cette sensation de liberté unique qu’offre le vol en hélicoptère ! Si vous êtes un peu inquiet, pas de panique ! Arrivé à l’aéroport ou à l’aérodrome, votre chauffeur vous expliquera les règles de sécurité et l’horaire des vols. Une fois placé dans le cockpit de l’avion, il ne vous reste plus qu’à vous amuser ! De plus, comme vous ne touchez pas le sol, le tour en hélicoptère ne vous donne pas le vertige.

Fitness with barbell
Ceci pourrez vous intéresser :
Paris (France) – A2Z Market Research annonce la publication du rapport d’étude…

4) Prendre des photos exceptionnelles vues du ciel

Si vous êtes photographe amateur, professionnel ou tout simplement amateur de photographie, venez prendre vos plus belles photos vues du ciel ! Au cours de la route qui survole les plus beaux endroits de la région d’Aquitaine, vous trouverez des panoramas uniques qui raviront votre œil de photographe.

Au programme : des cabanes sur les pentes de l’Île aux Oiseaux, les rives de l’Océan Atlantique, le bord du Cap Ferret, les pinèdes des Landes, sans perdre le Banc d’Arguin !

À Lire  Montre connectée : avantages et inconvénients en 2022 ❤️

Privilégier les vols le matin et en fin de journée pour bénéficier de la meilleure lumière et sublimer la détente. N’oubliez pas votre appareil photo et partez pour une expérience aérienne inoubliable… Pour vous faire découvrir Bordeaux depuis les airs, voici une vidéo prise lors d’un survol de la ville :

Et vous, avez-vous déjà volé en hélicoptère à Bordeaux ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Sur le même sujet :
Nouvelles Compétitions vidéo de canoë-kayak acrobatiquePublié le 1 juillet 2022 par Kevin…