Barça : quand Lewandowski livre les secrets de sa belle prestation

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Caden SER Què t’hi jugues a révélé plusieurs questions qui aident à comprendre le rôle de Lewandowski dans le projet de Xavi Hernandez. Car c’est en vain de rappeler que le Polonais a joué de manière extraordinaire lors de ses premiers matches avec le FC Barcelone. Preuve qu’il avait déjà pris le leadership dont l’équipe avait besoin pour faire le saut compétitif et rivaliser à armes égales avec les meilleures équipes européennes, marquant 11 buts sous un maillot azulgrana en un peu plus d’un mois de compétition.

C’est pourquoi les fans du FC Barcelone ont déjà regardé l’âge de 34 ans de Lewandowski. Sa contribution omniprésente et sa grande condition physique ont confirmé que, surtout dans son cas, l’âge n’est qu’un chiffre. Afin de comprendre cette énorme productivité, le joueur a dû y faire face dans plusieurs domaines. C’est du moins le programme Què t’hi jugues ! Les marques Cadena SER, et ce sont, entre autres : une philosophie basée sur la culture de l’effort, un coach du sommeil en tant que conseiller, une attention absolue à la nutrition et une attention aux détails du tout-petit, qui font souvent la différence.

« Il essaie d’atteindre le plus haut niveau de performance le plus longtemps possible, à la fois mentalement et physiquement. Il comprend qu’il est très important de prolonger la récupération à 24 heures après les matchs – a déclaré Nick Littlehales, un spécialiste du repos sportif qui a conseillé à plusieurs reprises le Polonais, dans l’émission de radio susmentionnée. . Mais pas seulement lui, comme Anna, la femme de Lewandowski, experte en nutrition et en mode de vie sain, a également joué un rôle clé.

À Lire  Cuisine made in France, saine et gourmande : les Français disent oui !

C’est pourquoi Marek Ribiński, le recteur et co-fondateur de la Faculté d’éducation sportive de Varsovie, a déclaré : « Tout dans sa vie est subordonné au succès : préparation mentale, travail avec des psychologues, un bon horaire de sommeil, mener une bonne vie. .. », à Què Salut les jugues ! Pour information, le département éducation est celui où le Polonais a obtenu son diplôme d’éducation physique en 2017 grâce au projet de fin d’études dans lequel il analysait son propre chemin vers la gloire à la troisième personne. Enfin, Lewandowski lui-même a expliqué publiquement : « il a étudié l’espagnol pour l’aider à s’acclimater à Barcelone et à Barcelone. Tout s’additionne. Tout est utile. « Quand vous n’êtes pas Messi, 95% d’efforts et 5% de talent sont la clé du succès », a-t-il déclaré.