Bellefond : Qu’est devenue Anne Caillon depuis son départ de Demain nous appartient ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

PROGRAMME TV – Après avoir incarné Flore dans Yfory qui nous appartient, Anne Caillon a décidé de voguer vers de nouveaux horizons en ce début d’année 2022. Parmi ses nouveaux projets figure Bellefond, la nouvelle série de France 3 avec Stéphane Bern à voir ce mardi soir.

Les belles parenthèses ont été abandonnées il y a quelques mois. Après cinq ans dans la peau de Flore Vallorta, Anne Caillon a finalement quitté Yfory nous appartenant début 2022. Un départ qui s’est décidé « après une discussion avec le directeur de collection, les scénaristes » et l’actrice qui a aussi avoué ‘n collègues de Télé Loisirs qu’elle « ne ferait pas forcément partie d’elle-même » des séries quotidiennes de TF1.

Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’actrice dont le personnage dans DNA s’est retrouvé dans un hôpital psychiatrique. Ils la retrouveront ce soir dans une toute nouvelle série diffusée sur France 3. Elle est en effet au casting de Bellefond dont le rôle principal est joué par Stéphane Bern. Dans cette série, à voir ce soir à partir de 21h10, l’acteur et animateur incarne un procureur qui, après avoir mis sa carrière entre parenthèses suite à un suicide au tribunal, accepte d’aider sa nièce à prouver l’innocence du père de ce dernier. , son beau-frère. Il est en effet accusé de meurtre mais refuse de se défendre. Avec l’aide de ses trois meilleurs élèves, celui qui est également professeur de droit pénal se précipite dans son village natal pour tenter d’y voir plus clair et réconcilier sa famille dans la foulée.

À Lire  Comment mieux dormir ? 10 conseils pour une meilleure nuit de sommeil

Bellefond n’est pas le seul projet en chantier pour Anne Caillon. L’actrice ravira également ses fans en apparaissant en 2023 dans un épisode de Cassandre, la série de France 3 portée par le duo Gwendoline Hamon et Alexandre Varga. Baptisée Eternal Beauty, cette dernière a notamment été abattue en mars dernier et fera suite à une enquête sur le meurtre de Miss Rhône-Alpes.

Et ce n’est pas tout puisqu’Anne Caillon a tourné cet été dans Notre tout petit petit mariage, une comédie réalisée par Frédéric Quiring qui devrait sortir en salles en 2023. D’après le synopsis officiel partagé en exclusivité par TSF, ce film qui réunit également Camille Lou et Ahmed Sylla raconteront « les tribulations des futurs mariés qui sont troublés à l’idée d’avoir une grande cérémonie de mariage ».