Benjamin Castaldi a participé à TPMP le mercredi 23 novembre 2022. Lors du direct, il a été percuté par son nouveau scooter, qu’il a garé devant les locaux de l’émission.
Ce mercredi 23 novembre, Cyril Hanouna était de retour sur C8. Après avoir raté le premier match de Coupe du monde de la France avec son fils la veille, il est revenu dans l’animation Touche pas à mon poste. Comme à son habitude, il était accompagné dans l’émission de plusieurs chroniqueurs emblématiques.
Lors de la diffusion en direct de l’émission, Cyril Hanouna a subitement interrompu l’émission pour s’entretenir avec Benjamin Castaldi. « Comment es-tu venu aujourd’hui ? » a-t-il demandé avant de répondre qu’il était sur un scooter et qu’il a garé le véhicule devant les locaux de Kanalitehas. L’information avec laquelle il a répondu, « Il y a un camion qui vient d’arriver. Ce n’est pas une valve. Vous avez décidément beaucoup de chance. » Face à cette mauvaise nouvelle, l’homme de 52 ans a immédiatement quitté le plateau.
Le scooter de Benjamin Castaldi fracassé par un camion
Après quelques minutes d’absence, Benjamin est revenu avec le kit TPMP de Castlad… une partie du véhicule en main. Ceci pourrez vous intéresser : BMW M3 Touring : les tarifs sont connus !. « C’est ce qu’il me reste de mon scooter », a-t-il annoncé exaspéré, avant de poursuivre, « De toute façon, ma vie c’est de la merde. »
Lorsqu’il n’a pas fait de reportage parce qu’il n’avait pas le temps et voulait se concentrer sur l’émission, le chroniqueur a mis fin à sa colère face à la situation. « J’étais très bien garé, j’étais dans la file. Il m’a dit : ‘Je n’ai pas vu le scooter’, je plaisante, tu ne l’as pas vu. » Cyril Hanouna a pour sa part relevé que le fils de Jean-Pierre Castaldi s’est toujours fâché après ça.
Le responsable de l’accident invité sur le plateau
Alors que l’ancien animateur de Secret Story faisait part de sa colère, Cyril Hanouna s’est rendu dans les locaux de TPMP pour rencontrer le responsable de l’accident. Il l’a ensuite invitée sur le plateau pour qu’elle puisse s’expliquer au témoin. Ce dernier raconte : « Je suis arrivé en scooter à l’Usine Canal, là où on enregistre l’émission. A voir aussi : ventes de voitures – LaTribuneAuto.com. Je vois un scooter complètement cassé par terre. Et là je me dis : « Et si c’était celui de Benjamin ? son scooter est tout neuf. Le scooter a été complètement brisé par M.
Finalement, le chauffeur du camion a expliqué qu’il n’avait pas vu le véhicule en marche arrière, mais il a dit qu’il n’était pas tout à fait correctement garé. Face à la bienveillance et à l’honnêteté de l’homme, l’animateur de C8 a voulu lui faire un geste et lui a offert un scooter. De son côté, Benjamin Castaldi doit compter sur son assurance pour prendre soin de son véhicule nouvellement acheté.