Bevouac, ou l’excellence de l’investissement locatif clé en main

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’immobilier est un investissement prisé des Français. Cependant, la plupart d’entre eux n’agissent pas par manque de temps ou de connaissances. Heureusement, il existe un moyen d’investir sereinement dans la pierre depuis le canapé. Zoom sur Bevouac, le spécialiste de l’investissement locatif clé en main !

Un accompagnement de la recherche du bien à la mise en location 

Investir dans l’immobilier est chronophage, compliqué et souvent inquiétant. Forts de ce constat, Martin Menez et Pierre-Antoine Meunier décident de fonder Bevouac en 2017 avec pour mission de simplifier les investissements locatifs. Ceci pourrez vous intéresser : L’effondrement des cryptomonnaies : Des monnaies comme les autres ?. Ils mettent en place un service tout-en-un qui couvre tout, de la recherche immobilière à la location, en passant par le montage financier, juridique et fiscal ainsi que le suivi des travaux et des équipements.

Aujourd’hui, Bevouac conjugue toutes les expériences métiers pour accompagner les particuliers à chaque étape de leur projet, même à distance. Un concept d’investissement clé en main qui permet aux investisseurs d’économiser plus de 250 heures de travail en moyenne.

Pourquoi la Chine baisse ses taux d'intérêt alors que d'autres banques mondiales les augmentent
Ceci pourrez vous intéresser :
C’est une stratégie différente de celle adoptée par toutes les banques du…

Les meilleures opportunités du marché immobilier 

Parce qu’un investissement locatif réussi commence par une bonne localisation, Bevouac conjugue analyse de données et expertise terrain pour identifier les villes, quartiers et rues à fort potentiel d’investissement locatif. Ainsi, la compagnie a choisi huit villes prometteuses (Marseille, Lyon, Le Havre, Nancy, Rennes, Angers, Saint-Brieuc, Dijon), mais envisage d’étendre très prochainement sa desserte à d’autres régions de France.

Comment trouvent-ils la bonne offre, forfaitaire immobilier ? Les experts de Bevouac dans ce domaine ne sélectionnent que 1% des biens qu’ils visitent, sur la base de plus de 150 critères de sélection. Grâce à un solide réseau d’experts construit depuis de nombreuses années, ils obtiennent les meilleures opportunités avant même d’entrer officiellement sur le marché. Les investisseurs pourront alors prévisualiser des biens dits « hors marché » auxquels ils n’auraient autrement jamais accès s’ils investissaient seuls.

Problèmes de crypto-monnaie : les experts s'attendent au pire
Sur le même sujet :
Ce n’est un secret de polichinelle que le marché des monnaies virtuelles…

Des conseils personnalisés selon chaque profil d’investisseur 

Où investir ? Comment financer mon projet ? Quelle taxe choisir ? Comment louer votre bien ? Le projet locatif est unique et dépend de la situation de l’investisseur individuel. C’est pourquoi les experts de Bevouac commencent toujours par réaliser un audit patrimonial pour déterminer la stratégie d’investissement à adopter. C’est justement grâce à une bonne compréhension du profil de l’investisseur (objectifs, horizon d’investissement, taux de risque, capacités de financement, etc.) qu’il pourra donner les meilleurs conseils et investir dans une location qui lui correspond.

Parce que les opportunités sont rares et les conseils adaptés, Bevouac n’accompagne que 40 investisseurs par mois. Un choix motivé par l’exigence de qualité, qui permet à Bevouaco de garantir l’excellence des stages.

Comment surmonter les crises boursières ? Conseils de deux experts
Lire aussi :
La société de gestion Portzamparc, filiale de BNP Paribas, est spécialisée dans…

La garantie d’un investissement locatif réussi 

On ne devient pas un investisseur immobilier du jour au lendemain. Le premier investissement peut vite tourner mal : mauvaise évaluation (demande locative, rendement, risques), détail oublié (vices cachés, règlement de copropriété, DPE), etc. Attention à ne pas compromettre votre projet par excès de confiance.

Transférer votre projet locatif à Bevouac, c’est faire confiance à des professionnels de l’investissement immobilier qui réalisent plus de 450 projets par an. Pour ce service d’investissement locatif clé en main et en échange de votre tranquillité d’esprit, Bevouac retient une commission basée sur le prix d’achat du bien. A noter que les commissions sont financées par la banque et sont déduites du revenu imposable selon le régime fiscal. Pour ceux qui ne souhaitent pas passer par un courtier, Bevouac a mis en place Filon, une formation à l’investissement immobilier 100% digitale clé en main

A voir aussi :
(CercleFinance.com) – Le Credit Suisse a initié une veille de suivi sur…

À Lire  Des bons plans pour économiser sur les produits Loungefly Disney !