Bien-être et nutrition avec Angélique Ponzo

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il y a quelques années, Angélique Ponzo ouvrait L’Amour des Pierres, une boutique de pierres naturelles, plus de trois cents variétés, colliers, pendentifs et autres trésors. Cette mère de trois enfants, déjà grand-mère, allie goût pour les bijoux et envie d’aider les autres.

Après un stage dans la vente, puis chez un diamantaire, il étudie la lithothérapie, une discipline qui donne des vertus aux cristaux. Vous pouvez venir le voir pour vous offrir ou vous promettre des bijoux avec des pierres ou le consulter sur leurs bienfaits.

Il a également commencé à travailler comme nutritionniste. « Il est très important de bien manger et surtout mieux et d’être en bonne forme physique. On mange trop de sucre. Cuisiner avec de bons produits ne coûte pas plus cher que d’acheter des produits industriels », explique-t-il.

Sur sa page Facebook « Coach en nutrition à Manduel », il donne des idées de recettes gourmandes et équilibrées.

Convaincue que manger sainement est le meilleur moyen de se sentir bien dans son corps, elle organise un séminaire sur le bien-être en nutrition le samedi 15 octobre. Des associations et des professionnels qualifiés locaux témoignent de leur expérience et proposent leurs services sans engagement.

Outre Angélique, il y aura : Rosine Portéro de l’Association Française des Diabétiques de Gardis, Joëlle Ranc, spécialiste de l’énergie bien-être, Florian Hamissi, de l’association Zambrocal moring and sport for all, Sabrina Laffarga, créatrice de repas équilibrés et sophrologue Stéphanie Artéga. Cette réunion se termine par un rafraîchissement.

Correspondant Midi Libre : 06 12 76 70 44

À Lire  La FDA propose des mises à jour de l'allégation "saine" sur les emballages alimentaires