Bilan 2022 en images : Un regard insolite sur l’année

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Et si on terminait cette année par un clin d’œil insolite pour se vider la tête ? Le prince Louis et la reine Elizabeth II, Cara Delevinge au Met Gala, l’hilarant Kylian Mbappé, les larmes de Roger Federer ou la chute à vélo de Joe Biden… ! Voici un retour, en images, sur les nouveautés de l’année au look excentrique.

Le 1er janvier, nous commençons l’année avec une magnifique Tour Eiffel illuminée aux couleurs de l’Union européenne, pour célébrer le début de la Présidence française du Conseil de l’UE pendant 6 mois. Pas forcément un cadeau vu les événements à venir…

Imperturbable, le « Naked Boy » continue de chanter dans un blizzard à Times Square à New York. Dans une partie des États-Unis, le début de l’année ressemble un peu à la fin du monde !

Jeux Olympiques d’hiver et contraste à Pékin ! Les sports de glisse au milieu d’une ancienne zone industrielle où il n’y a pas de neige… ça fait de belles photos !

Oui, ce monsieur est le principal soutien de Vladimir Poutine dans sa croisade en Ukraine ! Le chien ne semble pas d’accord.

Allez… oublions tout et suivons Cara Delevingne lors d’une soirée au gala du Met !

Et ça fait beaucoup rire Kylian Mbappé ! (Beaucoup moins les fans du Real Madrid).

Le Festival de Cannes, ses stars, ses soirées, son éclat et Alessandra Ambrosio faisant son yoga sur la plage !

Cannes toujours… Cara Delevingne, acte II.

Une des photos les plus mignonnes de l’année ! Le prince Louis et la reine Elizabeth II regardent le défilé sur le balcon du palais de Buckingham, pour le jubilé de platine de la reine, 70 ans de règne, le 2 juin.

À Lire  Les fans de la Coupe du monde paniquent après avoir payé 440 $ par jour "C'est l'enfer !" |

Rassurez-vous, l’homme à la tête de l’armée la plus puissante du monde roule différemment sur son vélo ! Enfin, on espère…

L’Américaine Anita Alvarez est secourue par son entraîneur Andrea Fuentes après avoir perdu connaissance lors des championnats du monde de natation artistique à Budapest. Une image forte !

Joie communicative entre les champions d’Europe de football anglais, chez eux à Londres, le 31 juillet !

Tristesse communicative chez les deux corgis de la reine Elizabeth II, le jour de ses obsèques, le 19 septembre.

On était en larmes devant l’émotion de Roger Federer et Rafael Nadal, après le dernier match de leur carrière en Suisse !

Bella Hadid n’a pas forcément le sourire, mais elle participe à la performance la plus surprenante de la Fashion Week de Paris en septembre.

Cette photo est là simplement parce qu’elle est jolie. Automne sur Baker Lake, Québec.

« RENDRE LE GENTLEMAN GRAND ENCORE ».

Eh oui, cet homme vient de racheter le réseau social Twitter ! Et il a l’air heureux.

Contraste et organisation d’événements sportifs, Acte II.

L’équipe de France fait rêver ses supporters lors de la Coupe du monde au Qatar, mais la fin est douloureuse…