Bill Gates dit que le NFT et les crypto-monnaies sont « basés sur la théorie du plus grand fou »

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le milliardaire technologique Bill Gates n’a pas mâché ses mots sur les NFT et les crypto-monnaies, qu’il appelle « 100% basé sur la grande théorie stupide », un concept financier selon lequel même trop d’actifs peuvent gagner de l’argent en trouvant un gros idiot pour les vendre. .

« De toute évidence, les images numériques numériques des singes amélioreront considérablement le monde », a ri Bill Gates cette semaine en faisant référence au programme NFT Bored Ape Yacht Club. Le milliardaire a participé à une session de questions-réponses lors de l’événement Tech Crunch dédié au changement climatique et à la technologie, au cours de laquelle il a conforté sa position sur les crypto-actifs et les NFT.

Malgré l’intérêt porté aux NFT, Bill Gates, assistant de Microsoft, n’en a pas une vision très positive. Il voit les idées fausses inimaginables sur les crypto-monnaies et les crypto-monnaies comme étant basées sur une « grande théorie stupide ». Pour ceux qui ne le savent pas, la grande théorie est une façon de dire qu’une personne peut tirer profit d’un grand nombre d’actifs tant que quelqu’un veut l’acheter plus cher que ce que vous avez payé. Finalement, le marché sera plein et il n’y aura plus de « fous » achetant dans la section des avantages de cet article. En d’autres termes, les actifs en vrac prennent de la valeur lorsque des personnes parfaites croient qu’ils valent quelque chose.

Bill Gates considère les cryptomonnaies et les NFT comme des arnaques

Bill Gates considère les cryptomonnaies et les NFT comme des arnaques

Au lieu de dépenser son argent dans des actifs numériques, le philanthrope milliardaire a déclaré qu’il préférait investir dans des actifs tangibles, tels que des fermes ou des usines, « ou l’entreprise dans laquelle vous fabriquez des produits », et qu’il n’a aucune position dans la crypto-monnaie ou les NFT. Ceci pourrez vous intéresser : Cryptomonnaies : le bitcoin au plus bas depuis fin 2020. .

Bien que les NFT aient toujours été comparés au marché graphique, où l’implantation devient plus importante au fil du temps et des valeurs de valeur, la réalité semble être plus proche du schéma pyramidal standard. Le milliardaire ajoute que ces ressources numériques sont conçues pour « échapper à l’impôt ou à toute forme de réglementation gouvernementale » en plus d’être un risque majeur pour les investisseurs. Ce n’est pas la première fois qu’un milliardaire saisit des crypto-actifs, car il a déclaré à plusieurs reprises que la monnaie numérique avait moins de valeur.

Chute des crypto-monnaies : analyse des prix du programme 21 Millions
A voir aussi :
Le portefeuille matériel est désormais considéré comme la solution la plus sécurisée…

Le marché des NFT et des cryptomonnaies s’effondre

Les commentaires de Gates interviennent à un moment où les marchés financiers mondiaux sont en ébullition, et Bitcoin, qui est né depuis l’automne 2008, n’a pas été sauvé. En effet, cette théorie du « gros fou » a bien fonctionné pour les commerçants et commerçants de crypto-monnaie et de NFT, jusqu’à ce qu’elle ne fonctionne plus ces dernières semaines.

Nous avons constaté que les recherches NFT sur Google ont chuté de 75 % récemment, ou que des milliers de NFT du chanteur Gustav Klimt ne devraient pas être évalués. La bulle NFT a, à prévoir, éclaté suite à la réforme actuelle du marché. Le prix le plus bas du Bored Ape Yacht Club mentionné par Bill Gates dans une récente interview est tombé au plus bas niveau depuis août dernier, les prix d’entrée étant aussi bas que 80% en deux mois. Sans surprise, ce n’est pas toujours bon pour ceux qui ont investi dans l’astronomie pour leurs images de singes.

Malgré la crise, un certain nombre d’entreprises et de particuliers continuent de croire au potentiel des NFT. Nike a récemment vendu une image de chaussure pour 125 000 dollars, et eBay a également lancé une collection de NFT dédiée aux joueurs.

Le marché NFT n’est pas le seul à être mauvais, car le marché des crypto-monnaies connaît également une baisse incontrôlable des prix de ses principales devises. Le bitcoin a atteint 60 millions de dollars en novembre 2021, mais depuis lors, la crypto-monnaie de renommée mondiale a perdu les deux tiers de sa valeur, perdant jusqu’à 20 000 dollars cette semaine. Notamment, Bitcoin peut descendre en dessous de 18 000 dollars, et Ethereum atteint également des niveaux sans précédent depuis plusieurs années.

Consultez nos articles actuels!

Dogecoin : un trader chanceux dit 245 milliards de dollars d’Elon Musk

Depuis le début d’un effondrement majeur affectant toutes les crypto-monnaies, les propriétaires de Dogecoin ont perdu l’équivalent de 86 milliards de dollars. Un investisseur a décidé de rendre compte à Elon Musk et à ses sociétés Tesla et SpaceX,…

Tesla a perdu jusqu’à 600 millions de dollars avec la baisse de Bitcoin

Alors que le prix du Bitcoin continue de baisser, les entreprises qui ont beaucoup investi dans les crypto-monnaies enregistrent des pertes sans précédent. C’est l’histoire de Tesla, qui a perdu 600 millions de dollars…

Bitcoin: qu’est-ce que c’est, comment investir et gagner de l’argent

Vous entendez souvent parler du Bitcoin, de la Blockchain et de la crypto-monnaie mais vous ne savez pas comment cela fonctionne ? Vous ne savez pas non plus ce qu’est l’argent réel ou ce qu’il implique ? Il est maintenant temps de tout savoir sur Bitcoin et son fonctionnement !

Le bitcoin continue de chuter et pourrait descendre sous les 18 000 dollars

Le bitcoin continue de s’afficher en rouge. Après plusieurs mois de déclin incontrôlé, les experts deviennent de plus en plus pessimistes. Bien sûr, alors que l’argent est sur le point de tomber sous la barre des 20 000 $,…

Bitcoin : El Salvador a perdu la moitié de son investissement suite à l’effondrement de la crypto-monnaie

El Salvador a fait sensation l’année dernière en investissant massivement dans Bitcoin. Des mois plus tard, et à la lumière du récent effondrement qui a provoqué l’effondrement de tout l’écosystème, la vision globale se demande comment compte son leader…

Le bitcoin passe sous la barre des 26 000 dollars, les tueries continuent

Le bitcoin et les autres crypto-monnaies continuent de perdre de la valeur. Plus tôt cette semaine, un autre effondrement a fait tomber la monnaie numérique populaire sous la barre des 26 000 dollars, son niveau inférieur depuis plus de…

plusieurs plates-formes de crypto-monnaie peuvent coûter de l’argent

Le monde de la crypto-monnaie est en rouge. Depuis la chute de l’UST, les prix ont chuté. Plusieurs entreprises de l’écosystème seraient au bord de la faillite. Ce fut le cas de Celsius, qui était favorable à l’arrêt de l’abolition. Début de… mois

Ce milliardaire recommande d’acheter du Bitcoin plutôt que de l’or dans d’autres problèmes

Un milliard d’Américains recommandent d’acheter du Bitcoin lorsqu’il y a un marché haussier. Selon lui, il est plus avantageux d’investir dans la crypto-monnaie que dans l’or dans certaines conditions économiques. Le marché des crypto-monnaies s’est effondré il y a quelques semaines. Bitcoin a chuté …

Anthony Hopkins dit le nom d’Ethereum sur Twitter

Anthony Hopkins, un célèbre acteur britannique, est sur le point d’acheter son premier jeton non fongible (NFT). Le joueur a demandé des encouragements à plusieurs sur son compte Twitter. Il a également changé son nom en adresse Ethereum. Jetons non fongibles…

La crypto est accusée d’être une menace pour les systèmes de paiement

La crypto-monnaie est accusée de mettre en péril les systèmes de paiement. Pour le fondateur de la néobanque britannique, la cryptomonnaie est un segment à risque et les entreprises du secteur échappent encore à tout contrôle. Anne Boden, fondatrice de la banque numérique Starling,…

Le symbole NFT, ou non fongible en français, est l’identifiant numérique du propriétaire indiquant quelque chose de différent : musique, image ou lecteur vidéo. Ce document donne toutes les informations sur l’objet : l’auteur, combien il l’a vendu, et à qui.

Effondrement des crypto-monnaies : "Ces mouvements de marché ne sont pas surprenants"
A voir aussi :
Publié le 20 mai 2022 à 15h48 Source : JT 20h NOUS…

Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

Quelle crypto acheter aujourd'hui ?

Investir dans la crypto-monnaie Cardano en 2022 Cardano se classe désormais dans le top 10 des crypto-monnaies avec capitalisation, ce qui est attractif pour une crypto-monnaie qui n’a été créée que récemment.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Selon les experts, Cardano est l’un des candidats les plus prometteurs en 2022. Les deux idées sont très positives et affichent un taux de croissance pouvant atteindre 99 %. C’est pourquoi de nombreux commerçants envisagent de jouer sur ADA, qui semble exploser dans un avenir proche.

Quels sont les crypto monnaies les plus prometteuses ?

Les 4 crypto-monnaies les plus sécurisées

  • Cardano (ADA), pour la construction de formulaires décentralisés. …
  • Solana (SOL), pour le changement de mode de paiement. …
  • Polkadot (DOT), une interopérabilité blockchain. …
  • Polygone (MATIC)

Pourquoi les crypto-monnaies et les NFT sont-ils en chute libre ?
Voir l’article :
Les crypto-monnaies ont connu une chute spectaculaire ces derniers jours en raison…

Ou investire dans les NFT ?

Ou investire dans les NFT ?

Vous pouvez acheter des NFT avec Ethereum sur plusieurs plateformes crypto (Binance, Crypto.com, Kucoin, Gate.io etcâ € ¦) D’autres investissements en jetons non fongibles (NFT) ont plus que des crypto-monnaies comme Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Dogecoin (DOGE) au cours des derniers mois.

Quel NFT acheter maintenant ? Investissement NFT : Top 5 des meilleurs NFT cryptographiques de tous les temps. Ce sont principalement Theta, Tezos, Axie Infinity, Chiliz et Decentraland.

Quel crypto pour les NFT ?

NFT est un extrait du mot anglais « Non Fungible Token ». Un jeton, ou « token » est un objet numérique fourni par une blockchain. Dans la même section, nous obtenons des bitcoins, ou XRP.

Comment trouver des projet NFT ?

Vous cherchez un NFT intéressant : comment pouvez-vous le faire ?

  • Renseignez-vous sur la réputation du créateur.
  • Connaissez les NFT que vous voulez.
  • Jetez un œil au chemin du programme NFT.
  • Le programme NFT et sa communauté
  • Renseignez-vous sur les menthes à venir.
  • Soyez raisonnable dans votre achat initial.

Korian : le Conseil d'administration proposera la nomination d'un administrateur indépendant
Voir l’article :
Quel est le salaire d’un directeur de maison de retraite ? Le…

Comment savoir si une crypto va monter ?

Comment savoir si une crypto va monter ?

Seule une approche de crypto-monnaie peut garantir la crypto-monnaie. Il existe des plates-formes sur lesquelles vous pouvez suivre l’évolution de différentes crypto-monnaies pour déterminer si elles deviennent de plus en plus précieuses. Ceci est un exemple de coin360.com.

Quand la crypto montera-t-elle? Si nous sortons de la courbe du bitcoin pendant plusieurs années, nous constatons que l’actif réel atteint les niveaux les plus élevés, suivis des actions les plus basses. On note également que le pic de novembre 2021 a été supérieur à celui de décembre 2020, entraînant, à plein, la hausse de la valeur du bitcoin.

Quel crypto investir en 2022 ?

Binance Coin (BNB) Binance Coin est toujours une bonne monnaie en 2022. Les experts en crypto-monnaie ont déjà prédit l’explosion du prix de cette crypto-monnaie à partir de cette année. BNB est aussi un symbole d’utilisation.

Comment la valeur d’une crypto augmente ?

La crypto-monnaie augmentera en valeur en fonction de la promotion positive d’un certain nombre de facteurs, y compris ceux énumérés ci-dessus. Une offre plus petite augmentera la valeur de la crypto-monnaie. Tout comme une bonne couverture médiatique, le plus haut niveau de crise minière ou de crise politique.

Laisser un commentaire