Billie Eilish et Nike collaborent à nouveau !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La chanteuse – connue grâce à certains de ses titres comme Ocean Eyes ou Bad Guy – continue de collaborer avec la marque à la virgule. Billie Eilish et Nike présentent en effet la nouvelle Air Force 1 Low qui est au coeur de leur quatrième collaboration ! De quoi ravir les fans d’artistes comme Sneakerheads.

Air Force 1 Low

Tout d’abord, il faut préciser que le développement durable est au centre des valeurs du chanteur de 21 ans. Et elle se sent bien dans cette nouvelle collection ! Il représente plutôt des paires de baskets qui vont dans ce sens puisque les tissus qui les composent sont sujets à récupération. Ils proviennent en fait de restes de sa précédente collaboration avec Nike. A voir aussi : Vente : Participez au Jeu du Juste Prix !. C’est ce que précise Billie Elish dans un post récent qu’elle a publié sur son profil Instagram. Même le type de matériau est dans l’intérêt de limiter l’impact de la fabrication de ces chaussures sur l’environnement. Ce sont des matériaux végétaliens tels que le daim et la toile.

Pour cette quatrième collaboration, la célèbre Air Force 1 Low est à l’honneur ! Ils sont disponibles en deux coloris : Champignon et Séquoia. Ces deux déclinaisons étaient déjà présentes lors d’une autre collaboration entre l’artiste et la marque pour la Air Force 1 High. Ceux qui regrettaient de ne pas avoir le même modèle taille basse peuvent désormais être rassurés !

Voir l’article :
Un meilleur système cardio-vasculaire Une activité physique régulière réduit considérablement le risque…

Nike x Billie Eilish

La première collaboration entre Billie Eilish et la marque au swoosh remonte à juin 2021. Et il faut dire que depuis le push a été introduit. Cette association commence en avance avec la sortie de la Air Jordan 1 KO, dans la symbolique couleur verte du chanteur. Cela continue avec la Air Jordan 15, suivie de la Air Force 1 High ’07 dans deux coloris écologiques. Les mois passent, et les collaborations entre Billie Eilish et Nike se multiplient ! Reste à savoir qui sera le prochain couple à être au centre de leur future collaboration…

À Lire  Défense : avec ce parachute, les parachutistes opérationnels pourront effectuer des sauts à 9 000 mètres

La nouvelle @Nike Air Force 1 Low de Billie, fabriquée avec des matériaux recyclés de sa précédente collaboration Air Force 1 High, sera lancée le 13 décembre sur https://t.co/S7mtiGn1SD et le 14 décembre sur l’application SNKRS. https://t.co/ESggHApyu5 pic.twitter.com/M1vwNUaf0Y

– billie eilish (@billieeilish) 30 novembre 2022

A noter que les articles de cette dernière collaboration seront disponibles à partir du 13 décembre sur le site du chanteur ainsi que le 14 du même mois sur l’application SNKRS de Nike, au prix de 130€ !

Sur le même sujet :
La Garmin Epix 2 promet d’être la smartwatch que les fans de…