Binance : Changpeng Zhao, a averti que son entreprise pourrait « bloquer les portefeuilles Wazirx pour des raisons techniques »

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), a averti que son entreprise pourrait « désactiver numériquement le portefeuille Wazirx », conseillant à toute personne ayant de l’argent sur la bourse indienne de le transférer sur Binance. L’avertissement a été émis après plusieurs tweets de CZ et du fondateur de Wazirx concernant l’acquisition de Wazirx par Binance.

Avertissement de Binance : Transférez vos fonds

Avertissement de Binance : Transférez vos fonds

Le différend entre l’échange de crypto Binance et l’échange de crypto indien Wazirx s’est intensifié. Le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), a tweeté vendredi, conseillant à toute personne ayant de l’argent dans Wazirx de le transférer sur Binance. Sur le même sujet : Comment transférer un site Web vers un autre hébergeur (sans temps d’arrêt ni problèmes) ?. Il a averti : « Nous pouvons geler le portefeuille Wazirx sur une base spéciale ».

Le différend entre Binance et Wazirx a commencé lorsque la Direction indienne de l’application de la loi (ED) a saisi les actifs bancaires de Wazirx dans le cadre de son enquête sur le blanchiment d’argent.

Après l’annonce de l’ED, le PDG de Binance a rapidement nié que sa société avait acquis Wazirx – près de trois ans après l’annonce de l’acquisition par les deux bourses.

Alors que Zhao a déclaré que l’acquisition de Wazirx « n’a jamais eu lieu », le fondateur de Wazirx, Nischal Shetty, n’était pas d’accord et a confirmé que son échange avait bien été acquis par Binance.

À Lire  Hébergement Web : 10 critères pour une comparaison efficace des services d'hébergement - Mirror Mag

31 minutes et 24 secondes de couverture avec 20 kg sur le dos : ce Français vise le record du monde.
Lire aussi :
Le dimanche 24 juillet 2022, Silehm Boussehaba a tenu 31 minutes et…

Binance vs. Wazirx : Qui possède quoi ?

Binance vs. Wazirx : Qui possède quoi ?

Dans une tentative de confirmer que Binance possède Wazirx, Nischal Shetty a tweeté que Binance possède le nom Wazirx, a des racines dans ses serveurs d’hébergement Web Amazon AWS, possède tous les actifs cryptographiques et reçoit tous les bénéfices.

« Nous pouvons arrêter WazirX » – Confirmez que vous êtes responsable

« Partager AWS » – Vous avez un accès ROOT d’AWS ! N’importe qui avec root peut gérer AWS

« Le domaine WazirX a été attribué à notre gestionnaire » – Content de voir que vous confirmez que

Zanmai est le patron maintenant, pourquoi ne pas le prendre ? https://t.co/5E4zzWiOI7

– Nischal (Shardeum) ⚡️ (@NischalShetty) 6 août 2022

Cependant, CZ a déclaré : « L’équipe fondatrice de Wazirx a arrêté la gestion du projet. Nous (Binance) n’avons jamais reçu de données ou de gestion des utilisateurs, KYC, etc. En réponse au tweet de Nischal Shetty sur le directeur de Binance Wazirx, Zhao a déclaré :

Nous n’avons PAS de contrôle sur le processus de négociation. Vous avez fourni la connexion AWS, aucune information source, aucune utilisation. Vous avez également bloqué l’accès au compte AWS, au code source, au déploiement, etc.

Dans un tweet ultérieur, CZ a déclaré que Wazirx n’avait pas coopéré avec Binance, ajoutant qu’il semble que l’échange ne semble pas coopérer avec DE.

Selon l’enquête DE, Shetty a déclaré que Zanmai Labs, la société propriétaire de Wazirx, « coopère avec DE depuis plus de 7 jours et a fourni toutes les informations requises ». Wazirx a également déclaré :

À Lire  BlockchainCom offrira aux utilisateurs des noms de domaine gratuits

Nous avons travaillé avec la Direction de l’exécution (ED) pendant plusieurs jours et avons répondu de manière complète et claire à toutes leurs questions. Nous ne sommes pas d’accord avec les affirmations du communiqué de presse DE. Nous réfléchissons à notre futur plan d’action.

Le Conseil constitutionnel valide la loi sur le retrait, dans l'heure, des contenus à caractère terroriste sur Internet
Sur le même sujet :
FEU VERT – La loi impose la suppression des « contenus terroristes » en…