SYNTHESE
Le MACD est négatif et en dessous de sa ligne de signal. Cette configuration dégrade la perspective du titre. Le RSI n’indique pas de survente, mais une nouvelle baisse est donc techniquement possible. Ceci pourrez vous intéresser : Banque Française Mutualiste dévoile son nouveau territoire d’expression avec Carat et Romance | Offremédia. En dessous de 20, les stochastiques sont extrêmement faibles. Les volumes échangés sont inférieurs au volume moyen des 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le mouvement haussier semble s’être arrêté. Le titre est en dessous de sa moyenne mobile à 50 jours à 97,5 EUR. Sur le même sujet : Investissements locatifs : une bonne mauvaise idée. Le premier support est à 90,88 EUR, puis à 87,38 EUR et la résistance est à 101,36 EUR, puis à 104,86 EUR.
BIOMERIEUX : Sous résistance, la consolidation est probable
COPYRIGHT 2023 TEC – Tous droits de reproduction et d’interprétation réservés. Le TEC est une analyse de la situation technique d’un actif à un instant donné et susceptible d’évoluer à tout moment. Les notions de support et de résistance sont issues des principes élémentaires de l’analyse technique. Ces informations indicatives ne constituent en aucun cas une invitation à vendre ou à acheter. Le lecteur reste seul responsable de son interprétation et de l’utilisation des informations mises à sa disposition.
Cette analyse a été préparée par TEC et publiée par BOURSORAMA le 30/01/2023 à 08:05:00.
Agissant exclusivement en tant que canal de distribution, BOURSORAMA n’a en aucune manière participé à son développement, ni exercé de pouvoir d’appréciation quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été transcrites « telles quelles », sans représentation ni garantie d’aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne reflètent pas le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserve des lois applicables, ni les informations qui y sont contenues ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité de BOURSORAMA. Le contenu des analyses mis à disposition par BOURSORAMA est fourni à titre purement informatif et n’a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision sur laquelle l’utilisateur garde un contrôle absolu.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l’Autorité de surveillance française (« ACPR ») et par l’Autorité des marchés financiers (« AMF ») en tant que prestataire de services d’investissement et placé sous la surveillance prudentielle de la Banque centrale européenne (« BCE « ).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient une politique de gestion des conflits d’intérêts et met en œuvre des mesures administratives et organisationnelles pour prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d’intérêts concernant les recommandations de transmission des investissements. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s’assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne se trouvent pas en situation de conflit d’intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d’investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n’a aucun conflit d’intérêt pouvant affecter l’objectivité de l’analyse diffusée. A ce titre, le lecteur est informé qu’il n’existe aucun lien direct entre l’analyse diffusée et la rémunération variable des salariés de BOURSORAMA. De même, il n’existe aucun lien financier ou capitalistique entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, à l’exception des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de distribution.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, dont BOURSORAMA appartient, peuvent réaliser des opérations sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des actions dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquiers de ces instruments, ou être représentés au conseil d’administration de ces sociétés. Ces circonstances ne sauraient en aucun cas affecter l’objectivité de l’analyse diffusée par BOURSORAMA.