Bison Futé : Crossover noir, informations transports du 29 au 31 juillet

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

SOYEZ UN HOMME SAGE. Bison Futé annonce une journée rouge sur les routes de France, samedi 13 août, avec embouteillages. Dimanche, la circulation sera difficile dans le sud-est. Obtenez des informations sur la météo et le trafic.

[Mise à jour le 13 août à 16 h 03] Le samedi 13 août 2022, le pic de congestion routière de 960 kilomètres a été signalé par Bison Futé vers 12 h 30. Le week-end du 15 août est généralement chargé sur les routes, mais surtout cette année, comme pour les vacances du 15 août, beaucoup veulent profiter du long week-end. En plus de cela, les vacances départ et retour provoquent également des embouteillages, samedi 13 août. Selon Bison Futé, la circulation est très difficile ce samedi. Le soleil se divise en rouge dans le sens du départ et du retour et même en noir, ce qui signifie « trafic très difficile », dans l’arc méditerranéen, d’où il part. Après une journée difficile le samedi, le trafic sera dense les jours suivants :

Quelles sont les prévisions Bison Futé pour la journée du samedi 13 août ?

Quelles sont les prévisions Bison Futé pour la journée du samedi 13 août ?

Le samedi est le pire jour du week-end et est généralement rouge en France jusqu’au point de départ, ainsi que retour et noir sur la côte méditerranéenne jusqu’au point de départ. Pour les déplacements, Bison Futé recommande de partir ou de traverser l’Île-de-France après 8h. pour éviter le trafic du matin. Voir l’article : Promotions : jusqu’à 25% de remise supplémentaire sur l’équipement moto. Mais maintenant, ce sera plus difficile pour de nombreux axes. Voici les principales zones et routes à éviter :

À Lire  Ces voitures des années 90 à investir avant qu'il ne soit trop tard

Concernant le retour, Bison Futé recommande de rentrer et de traverser l’Île-de-France avant 14h.

Moto GP de France : pluie annoncée ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Une nouvelle fois, le Grand Prix de France Moto GP est menacé…

Quelles sont les prévisions de Bison Futé pour dimanche 14 août ?

Quelles sont les prévisions de Bison Futé pour dimanche 14 août ?

Le dimanche 14 août devrait être calme, avec du vert dans le sens du départ, sans faire le tour de la Méditerranée, caractérisé par du orange : la même chose dans le sens du retour. Le lundi 15 août, jour férié, marquera la fin d’un week-end ludique de trois jours avec le retour de l’orange en Île-de-France et du vert ailleurs. Voici les routes à éviter, selon Bison Futé, dimanche 14 août 2022, où vous allez :

Côté retours, les axes à éviter le dimanche 14 août sont :

Comment éviter les embouteillages pendant le week-end de l'Ascension ? [METTRE À JOUR]
Lire aussi :
Prendre la route en dehors des heures de pointe Pour s’éloigner de…