Black Friday 2022 : découvrez toutes les réductions de la marque automobile !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le Black Friday 2022 aura lieu du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre 2022. Une occasion de faire de bonnes affaires, même dans le secteur automobile.

Le Black Friday 2022 aura lieu du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre 2022. Une occasion de faire de bonnes affaires, même dans le secteur automobile.

La période la plus attendue pour de nombreux Français approche : la fin d’année ! Entre les fêtes et les grosses offres promotionnelles, c’est souvent le meilleur moment pour magasiner.

C’est le cas du désormais célèbre Black Friday, qui fait baisser les prix pendant 4 jours. Plusieurs secteurs sont touchés par ces coupes, dont le secteur automobile.

Un événement créé en 1950 

C’est fin novembre que les professionnels de la vente organisent d’importantes offres promotionnelles pendant 4 jours. A voir aussi : BLiP Expo est de retour, « Rendre la vie meilleure ».

Cette période est appelée « Black Friday » et elle est née aux États-Unis dans les années 1950. Il a été introduit pour marquer le début des achats de Noël.

Auparavant, le Black Friday ne durait que 24 heures, mais en raison de la popularité de cet événement, il dure désormais 4 jours.

Le Black Friday se termine le Cyber ​​Monday, le dernier jour des soldes. Plusieurs parties jouent le jeu et baissent le prix, c’est le cas de plusieurs constructeurs automobiles. Découvrez maintenant.

A voir aussi :
La première génération de « CH-R » (pour high-rider coupé) fut un grand succès.…

Des remises sur les voitures électriques 

C’est le cas de Peugeot. En fait, le constructeur français appliquera la remise aux nouvelles voitures de série. Ces modèles seront alors disponibles avec une remise de 5%.

Parmi les marques qui jouent le Black Friday, on retrouve aussi Opel. La promotion du constructeur allemand s’articulera plutôt autour des véhicules électriques.

Ce sera le cas pour les Mokka-e et Corsa-e. Veuillez toutefois noter que les offres seront soumises à certaines conditions.

Quelles sont les voitures les plus aérodynamiques au monde en 2022 ?

La future Porsche Taycan (2023) arrive sans photos (+ photos)

Le Toyota RAV4 GR Sport (2023) a un look sportif

Voir l’article :
La version de production du roadster électrique MG Cyberster a été photographiée…

D’autres constructeurs jouent le jeu 

Ces deux sociétés ne seront pas les seules à faire des baisses de prix fin novembre. Une autre marque française jouera le jeu, à savoir Citroën.

Plusieurs modèles seront concernés. Ce sera le cas des ë-C4, ë-Berlingo et hybrides C5 Aircross rechargeables.

Nissan inclura également des réductions dans le programme de 4 jours. La marque japonaise proposera des réductions sur les Qashqai, Micra ou Juke.

Enfin, les deux roues risquent également d’être un peu réduites lors du Black Friday 2022. C’est pourtant ce que BMW entend faire avec certains modèles en vente d’entreprises.

@Tesla a une offre Black Friday sur certains modèles 2019 & Modèle 2020 3s avec FSD 🤯https://t.co/lGQWq28gyP

– TeslaModelYeet 🦌 🚙 (@TeslaTomMY1) 18 octobre 2022

Lire aussi :
On ne s’y attendait pas forcément, la Jeep Avenger a été complètement…

À Lire  VIDEO - Ce policier à moto réussit parfaitement son épreuve de slalom