Le jeu vidéo GRiD Legends s’enrichit de contenus additionnels, via des DLC. Ainsi, le jeu de course Codemasters accueille quatre nouveaux véhicules, à savoir la BMW 320 Turbo Groupe 5, la Chevrolet Corvette de 1967, la Plymouth GTX de 1971 et la Ford Mustang Fastback de 1967. De plus, de nouveaux éléments du mode histoire apparaissent avec cette extension, qui se concentre sur Nathan McKane, le pilote d’élite de Ravenwest Motorsport.
GRiD Legends : 4 nouvelles voitures, un nouveau pan du mode histoire
« Ce nouveau DLC nous donne l’opportunité de découvrir l’histoire derrière l’antagoniste de la série, constamment amer sur la piste et faisant face aux attentes de sa famille et aux critiques des médias. Son style de conduite agressif et sa philosophie de gagner à tout prix cachent beaucoup de choses. Sur le même sujet : Moto Honda : 5 faits que vous ne saviez pas sur le constructeur japonais – Masculin.com. Nous invitons les joueurs à se plonger dans l’histoire de l’un des personnages les plus intéressants et les plus controversés de l’univers GRID, qui combat la concurrence et assure le succès de Ravenwest coûte que coûte. – Paul Lovell, concepteur de jeux senior chez Codemasters
Le pack Rise of the Ravenwest est désormais disponible sur les consoles Xbox Series X et S et PlayStation 5, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Faites de la place pour une vidéo illustrant ce contenu supplémentaire.
Article publié le 19.11.2022 à 07:22.