BMW a envoyé 25 voitures à l’équipe de football de l’AC Milan

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

BMW Italia et l’équipe de football de l’AC Milan sont partenaires depuis 2021.

Excellent travail à Milanello où BMW Italia a fourni 25 véhicules aux joueurs de l’AC Milan et à leur staff. Partenaire du team pour la saison 2022-2023, BMW a fourni neuf BWM X5, quinze BMW X6 et une BMW iX.

Déjà partenaire du Real Madrid, BMW a signé un accord avec l’AC Milan. Massimiliano Di Silvestre, président-directeur général de BMW Italia, a remis les clés de 25 voitures aux joueurs et les a gérées (9 X5, 15 X6 et iX). L’accord a été conclu en mars 2021 et le constructeur automobile allemand est devenu un fournisseur de voitures et un partenaire précieux pour les Rossoneri. Les deux sociétés préparent également des événements communs, notamment au siège de BMW au centre de Milan.

Le SUV BMW XM en vedette

Lors de la cérémonie de remise des clés aux joueurs et à leur staff, devant le champion de France Olivier Giroud, BMW a mis en avant la BMW XM présentée. Il combine les hautes performances de la signature « M » et la technologie de bloc intégrée. A voir aussi : 5 sites pour revendre des vêtements pour enfants (et nos bons plans). Il est équipé du moteur M TwinPower Turbo V8. Ce SUV revendique une puissance de 653 chevaux et 480 kW.

Déficit d'exploitation de 9 millions à SMTVD : plainte déposée contre X - Martinique la 1ère
A voir aussi :
Belfort Birota porte plainte contre X pour « abus de biens sociaux », conséquence…

À Lire  Canicule : comment rafraîchir sa maison sans payer sa facture d'électricité