BMW : ces modèles récents qui font des envieux !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La marque BMW est l’une des plus recherchées depuis des siècles. En ce moment, les derniers produits de la marque ne laissent personne indifférent. Vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture et envisagez une BMW ? Retrouvez ici les modèles les plus modernes et les plus au goût du jour, et les solutions que vous êtes prêt à financer le véhicule de cette marque.

Comment financer l’achat d’une BMW récente ?

Vous avez besoin d’une nouvelle voiture et envisagez d’acheter une BMW prochainement. Cependant, vous avez des contraintes budgétaires. Ceci pourrez vous intéresser : Bison Futé : samedi noir 23 juillet, circulation jusqu’au 24 juillet. Renseignez-vous, car il existe plusieurs solutions pour financer l’achat de la voiture de vos rêves. Vous pourrez financer l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion.

Le prêt auto

Un prêt auto est une option simple et rapide qui s’offre à vous pour financer votre voiture BMW. Elle consiste à solliciter un prêt auprès d’une institution financière. Les décaissements de prêt auto varient considérablement d’une banque ou d’un organisme de prêt à l’autre. Généralement, le prêt peut être remboursé en quelques mois à plusieurs années.

Vous pouvez également contracter un crédit voiture d’occasion, un financement attractif pour faciliter l’achat de votre BMW. Vous pouvez financer une voiture d’occasion qui est à l’état neuf et qui a quelques kilomètres au compteur. Attention cependant, car si le prix des voitures d’occasion est inférieur à celui des voitures neuves, le prix proposé par l’institution financière peut être attractif. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un simulateur de financement automobile et un outil de comparaison pour trouver la meilleure offre.

L’avantage d’un prêt auto personnel est qu’il peut être remboursé avec ou sans apport, que vous choisissiez une BMW neuve ou d’occasion.

Le crédit affecté auto

Certains concessionnaires proposent également de financer votre voiture par un prêt. Attention, car il est possible de payer votre nouvelle BMW en plusieurs fois. Bien que le crédit automatique soit attribué, notez que le crédit sera également annulé en cas d’annulation de la vente.

À Lire  Saône-et-Loire. Le marché automobile stagne-t-il ?

Ceci pourrez vous intéresser :
À l’occasion du 50e anniversaire de la marque M, BMW Italie et…

Les modèles BMW de 2021

En 2021, plusieurs modèles BMW sont sortis. Parmi les modèles les plus intéressants figurent les nouvelles M3 et M4 et les nouvelles voitures iX3 et iX, ainsi que les voitures i4.

La BMW M3

Vous cherchez une voiture de sport ? Une BMW M3 pourrait mieux vous convenir. Extrêmement sportive, elle repose sur le six cylindres M TwinPower Turbo, délivrant pas moins de 480 ch et 550 Nm de couple maximal. Un véritable bijou qui comble toutes les attentes des passionnés de voitures de sport. Partagez un prix et une qualité exceptionnels pour les amateurs de voitures puissantes, modernes et design.

La BMW M4

Le M4 est la version hautes performances de la Série 4. Il est équipé d’un moteur 6 cylindres de 3 litres à haute puissance. Comme les M3 et M3 Competition, il a une puissance de 480 ch et est équipé d’une propulsion arrière. Ce modèle répond à toutes les attentes. La BMW M4 est la combinaison parfaite de design, de puissance et de sportivité.

La BMW iX3

Sur le marché de plus en plus concurrentiel de la voiture électrique, BMW a lancé le modèle iX3 en 2021. C’est aussi le premier SUV 100% électrique de la marque et on peut dire qu’il a répondu à toutes les attentes.

Il a un design très sportif, avec des éléments aérodynamiques et des accents bleus qui mettent en valeur la voiture électrique. Avec une autonomie allant jusqu’à 460 km et une consommation d’énergie à partir de 18,5 kWh/100 km, la BMW iX3 2021 est un compagnon de voyage fiable, même sur de longs trajets.

Le groupe motopropulseur se compose d’un moteur électrique de 210 kW (286 ch) de puissance et 400 Nm. Alimenté par une batterie de 80 kWh, il a une autonomie de 460 km en pleine charge.

La BMW i4

La BMW i4 est le premier Gran Coupé entièrement électrique. Il s’agit de la version 100% électrique de la Série 3. Grâce au concept de transmission efficace, à la conception légère et aérodynamique éprouvée, la BMW i4 a une autonomie allant jusqu’à 484 kilomètres. Diverses technologies sont déployées dans la BMW i4 pour réduire la consommation d’énergie et assurer une plus grande polyvalence, comme la récupération d’énergie au freinage et une batterie plus puissante. Cette 5 portes est livrée avec des performances sportives allant jusqu’à 536 ch.

À Lire  Pourquoi la location de voiture est-elle chère ? | furets

La BMW iX

La BMW iX est le deuxième SUV 100 % électrique de la marque. Construit sur le concept iNEXT, le modèle a une couleur bleue et des lumières enveloppantes. A cela s’ajoute un design intérieur futuriste et une élégance unique.

Le groupe motopropulseur sera doté de la technologie eDrive de cinquième génération. BMW iX présentera la meilleure puissance de 500 ch. La capacité de la batterie est de 100 kWh, ce qui permet de parcourir jusqu’à 500 km avec une batterie pleine.

Comment acheter une voiture neuve moins chère en ligne ?
Sur le même sujet :
Trouver en ligne des voitures neuves pas chères Lorsque vous achetez une…

Les voitures BMW de 2022

De nouveaux modèles sont également à la hauteur de toutes les attentes en 2022.

La BMW X1 électrique

La marque souhaitait mettre à jour l’un de ses best-sellers, le X1. Cette année, le SUV X1 se renouvelle avec un modèle 100% électrique. Style moderne des plus complexes, grande taille et grand confort, ce modèle peut très bien garder sa place de best-seller de la marque.

Il est équipé d’une batterie de 62,5 kWh, avec une autonomie de 438 km en cycle mixte. Avec sa puissance de 313 ch, le SUV 100% écologique est un vrai bijou.

La BMW M4 allégée

Le M4 CSL s’adresse aux amateurs de vitesse et à ceux qui recherchent un véhicule polyvalent. Contrairement à la BMW M4, elle est plus légère de plus de 300 kg. De plus, le niveau de puissance a reçu environ 30 ch, ce qui porte sa puissance à 540 ch. Un modèle qui séduira les amateurs de puissance et de beauté.

Le groupe Abcatteur réunit des passionnés et des experts. Nous écrivons des articles et des dossiers de plusieurs personnes pour vous apporter la meilleure expérience sur le sujet.

Articles susceptibles de vous intéresser

A voir aussi :
La vente d’une voiture nécessite une organisation assez exigeante. Quand on veut…