Boshi : « c’est l’appli pour la santé de votre animal »

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Posté sur

16.05.2022 à 11:38

Mis à jour

16.05.2022 à 16:19

Les chiens et les chats sont devenus de véritables membres de la famille. Leurs maîtres sont de plus en plus soucieux de leur bien-être. Pour en prendre soin au quotidien, de nombreux services se multiplient, notamment via des applications pour smartphone.

Parmi eux se trouve Boshi, une application éducative folle qui permet aux propriétaires d’animaux de compagnie d’obtenir du contenu sur la santé écrit par des vétérinaires tout en gagnant des cadeaux pour leur compagnon. Dr. Hélène Ego, vétérinaire, nous parle de cette demande qu’elle a faite en 2021.

Quelle est l’importance de la médecine préventive pour le bien-être de nos chats et chiens ?

Mieux vaut prévenir que guérir ! La médecine préventive permet un suivi et des soins quotidiens de votre animal pour maintenir sa bonne santé.

Les propriétaires sont de plus en plus conscients que le respect et la satisfaction des besoins de l’animal (nutritionnels, antiparasitaires, comportementaux, activité physique, hygiène physique, hygiène dentaire, etc.) est une base essentielle à toute bonne santé. Par conséquent, ils souhaitent connaître les besoins spécifiques de leur animal dans chacun de ces domaines. Ils appliquent au quotidien les principes de la médecine préventive : le nourrir correctement, lui prodiguer des soins hygiéniques, le sortir régulièrement, le stimuler mentalement, etc. Ils recherchent des informations professionnelles pour assurer le meilleur à leur compagnon. Ils veulent obtenir immédiatement des réponses fiables et appropriées.

De quoi parle votre application Boshi ?

Boshi suit les « parents d’animaux de compagnie » afin qu’ils puissent surveiller la santé de leur animal. Il est un partenaire virtuel pour tout ce qui contribue aux soins de votre chien ou chat. Boshi, écrit par des vétérinaires, contient une mine d’informations, des quiz et des prix « jouez, gagnez en apprenant ». Cette application éduque les propriétaires.

SHOPPING

SHOPPING

Pour ceux qui préfèrent utiliser des conseils plus personnalisés ou discuter des forums de médecine préventive, un abonnement à Bosha est maintenant disponible. Sur le même sujet : Lentilles de contact : durée de vie, bain, nettoyage… nos 5 conseils pour éviter les infections.

L’application Boshi peut-elle avoir une solution pour sauver les chatons nouveau-nés ou abandonnés ?

Boshi, avec l’aide de son partenaire : la formule Optima Pet Milk, permet à tous ses utilisateurs de sauver les chatons non raffinés âgés de 0 à 8 semaines. Qu’ils soient encore avec leur mère, mais qu’elle n’ait pas assez de lait ou qu’ils se retrouvent orphelins, Boshi propose à ses clients :

Ainsi nos clients deviendront de vrais parents de substitution !

ETHI’CAT est une collection de jouets pour chats éco-conçus, fabriqués à partir de matières naturelles ou recyclées. En cohérence avec la démarche Horizon RSE de Zolux, ces gammes sont conçues pour être plus respectueuses de l’environnement avec les matériaux utilisés (tissus recyclés, carton, rotin), mais aussi avec l’étude des emballages et des suremballages. Les jouets sont fonctionnels et attrayants pour le chat, notamment grâce au matatabi et à l’herbe à chat à effet euphorisant.

ZOLUX : Litière écologique PURE CAT

Qu'est-ce que la bouffée, une cigarette au sucre qui frappe les jeunes et inquiète les médecins ?
Sur le même sujet :
Est-ce que la puff est dangereuse ? Le gouvernement met donc en…

APPLICATION

APPLICATION

Soucieuse de l’environnement, la marque Zolux propose Pure Cat, une litière 100% française de qualité et respectueuse de l’environnement conçue pour les chats, fabriquée à partir de papier recyclé et sans aucun additif. Pure Cat est très absorbant ce qui aide à maintenir la litière sèche tout en retenant mieux les odeurs. Il ne colle pas aux pattes, le petit plus que les chats et leurs maîtres apprécient beaucoup. Le produit est marqué 1% For Animals créé par l’association YouCare.

Zolux : Gamme Nutrimeal pour petits mammifères

La canicule se renforce en Occitanie : protégeons la santé des plus fragiles
Ceci pourrez vous intéresser :
Pour protéger la santé des plus vulnérables, tous les services de l’Etat…

Comment reconnaître une plante avec Google ?

Zolux propose Nutrimeal, une gamme d’aliments spécifiquement conçus pour l’alimentation quotidienne des petits mammifères avec une formulation spécifique à l’espèce. Fabriquée en France et élaborée par un vétérinaire, la gamme se présente sous forme de granulés ou de mélange et est élaborée à partir de matières premières 100% naturelles, sans colorants ni conservateurs. Avec des emballages recyclables : + 51 % de sacs en papier et des seaux en plastique 100 % recyclables.

Disponible en sacs de 600g à 10kg et en seaux de 6kg à 7kg.

Comment reconnaître une plante avec une photo ?

Téléchargez l’application Boshi :

Comment retrouver le nom d’une fleur avec sa photo ?

La rédaction de CNEWS n’a pas participé à la production de ce contenu.

Quelle est la meilleure application gratuite pour reconnaître les plantes ?

Disponible en français depuis le milieu de cette année, Google Lens est une application qui va identifier un objet, une plante ou un texte pour vous simplifier la vie : traduisez instantanément des caractères, découvrez le nom de race de ce chien ou trouvez le nom de ce film en un instant …

  • Comment trouver un nom de plante avec Google ? Le projet PlantNet se présente sous la forme d’une application mobile pour smartphones disponible sur Android et iOS. Son principe de fonctionnement est enfantin : il suffit de photographier une plante qui vous intrigue.
  • Shazam : Il existe une application pour reconnaître les plantes et les animaux à partir de la photographie. Shazam of Fauna and Flora existe et s’appelle Seek. Cette application de reconnaissance d’image peut identifier n’importe quelle plante, fleur ou animal à l’aide d’une simple photo.
  • PictureThis peut avoir une solution à ce problème. C’est une application mobile gratuite qui, grâce à la photo de la plante que vous avez prise, reconnaît le nom de la plante ou de la fleur. ImageThis fournit également des informations sur l’origine de la plante, où et pourquoi elle est cultivée ou son utilisation.
  • Plantes : Quelles applications permettent de les reconnaître ?
  • Recherche sur iNaturalist.
  • PlantNet.
  • Imagine ça.
  • Clés de la forêt.

Yaourt : 7 conseils pour bien choisir
Ceci pourrez vous intéresser :
• Yaourt avec du lait écrémé, demi-écrémé ou entier? Sans hésitation, yaourt…

Comment reconnaître le visage de quelqu’un ?

Comment reconnaître le visage de quelqu'un ?

Flore intelligente.

Les sauvages de ma rue.

Comment retrouver un visage sur Internet ?

PlantSnap.

Comment faire une recherche facial ?

Flore inconnue.

Pourquoi Reconnaît-on les visages si rapidement ?

Pour étudier les mécanismes de la reconnaissance faciale, les neuropsychologues présentent des fragments de visage. Les sujets témoins utilisent principalement les yeux pour reconnaître les visages, tandis que les prosopagnotistes utilisent plutôt la bouche.

Quel produit anti-moustique pour bébé ?
A voir aussi :
Répulsifs anti-moustiques : à partir de quel âge peuvent-ils fonctionner pour les…

Qui peut lire la puce d’un chat ?

Qui peut lire la puce d'un chat ?

Comment reconnaître un visage sur une photo ? Activer la reconnaissance faciale Si vous ne l’avez pas déjà fait, accédez à Google Photos, appuyez sur le menu principal et accédez aux paramètres de Google Photos. Ensuite, allez dans le menu Regrouper les visages similaires et activez Regrouper les visages.

Le service polonais PimEyes.com fonctionne comme un moteur de recherche et permet de retrouver toutes nos photos publiées sur Internet grâce à des algorithmes de reconnaissance faciale. Aujourd’hui, il suffit d’un moteur de recherche pour trouver tous les sites qui mentionnent son nom.

Comment connaître le propriétaire d’un chat ?

Connectez-vous à votre compte Google. Au bas de la page, appuyez sur Rechercher. La ligne du visage s’affiche. Pour voir les photos d’une personne, touchez son visage.

Comment lire la puce d’un animal ?

Cette capacité très spécifique découle de la pression évolutive et repose sur des mécanismes neurocognitifs complexes en partie innés, dont certains sont présents chez les nourrissons dès la naissance mais continuent à se développer tout au long de la vie.

Quelle application gratuite pour reconnaître les arbres ?

Un lecteur spécifique est nécessaire pour lire le numéro de la puce installée dans le chat. Les vétérinaires, les refuges et les fourrières disposent de ce lecteur et peuvent accéder aux informations relatives à la puce via le site www.i-cad.fr.

Comment lire une puce électronique de chat avec un smartphone ? Grâce à votre application mobile, activez simplement Pocket-to-Pocket Communication (NFC) pour lire la puce directement depuis votre appareil mobile. Cette fonctionnalité est prise en charge dans tous les menus de numérisation des téléphones portables Pluriporttail.

Quelle application gratuite pour reconnaître les plantes gratuit ?

S’il s’agit d’un chat ou d’un chien perdu, il doit généralement être identifié soit par un tatouage, soit par une puce électronique. Cette identification est obligatoire depuis janvier 2012 et permet de retrouver le propriétaire de l’animal en contactant I-Cad.

  • Il contient un code unique, composé de 15 chiffres : 3 chiffres pour l’indicatif du pays (250 pour la France), 2 chiffres pour l’espèce (26 pour les chiens et chats), 2 chiffres pour le code fabricant de la puce et 8 chiffres pour l’animal – un numéro d’identification spécial.
  • L’application Pl@ntnet vous donne instantanément les noms des arbres, fleurs et autres plantes que vous photographiez avec votre smartphone. Désormais, les arbres que vous croiserez dans les bois ou dans votre quartier n’auront plus de secret pour vous. Pl @ ntnet est une espèce de plante Shazama.
  • L’application PlantNet est-elle gratuite ? PlantNet (ou Pl@ntNet) Plant Identification est une application gratuite en français (et autres langues) destinée aux amoureux de la nature qui souhaitent en savoir plus sur les plantes qui les entourent.
  • Plantes : Quelles applications permettent de les reconnaître ?
  • Recherche sur iNaturalist.
  • PlantNet.
  • Imagine ça.
  • Clés de la forêt.

Comment savoir quel est cet arbre ?

Flore intelligente.

Comment télécharger PlantNet gratuitement ?

Les sauvages de ma rue.