Boucher des canalisations ou des égouts : un travail de pro

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Toilettes qui ne vidangent plus, égouts qui débordent, fosse septique bouchée… autant de problèmes qui conduisent parfois à des situations critiques et mettent en danger le bon usage d’une habitation.

Pourtant, cela peut arriver rapidement car la graisse ou le savon ménager s’accumule dans les canalisations et les obstrue pour former un colmatage souvent quasiment inaccessible.

Afin de continuer à utiliser ses installations tranquillement, que ce soit dans la maison, dans le garage ou dans le jardin, l’intervention d’une entreprise de dévoilage professionnelle agréée telle que SOS Débouche est souvent une solution nécessaire. Ils disposent d’équipements haute pression performants ainsi que de caméras endoscopiques nécessaires pour localiser l’obstruction et évaluer sa taille.

De plus, du fait du caractère urgent de ce type d’intervention, ils restent toujours disponibles pour intervenir rapidement partout en Belgique. Que ce soit en semaine, en week-end ou même en vacances.

Parfaitement formés, les experts de SOS Débouche interviennent sur tous types d’installations et apportent généralement des solutions permanentes pour éviter tout nouvel obstacle par la suite.

Dans un monde idéal, le mieux serait de faire vérifier le bon fonctionnement de ses pots d’échappement avec le moins de signaux d’alerte.

Résolution de problèmes et améliorations au meilleur prix

Un déboucheur professionnel correctement équipé travaille généralement seul et applique une base de prix forfaitaire lorsqu’il s’agit d’interventions courantes comme le débouchage d’un WC, d’un lavabo, d’une douche ou d’un drain, par exemple.

Il est également en mesure d’effectuer les réparations ou raccordements nécessaires à la mise à jour ou à la modernisation de l’installation. Dans ce cas, il vous proposera un devis détaillant le prix de la main-d’œuvre, des pièces et des frais de déplacement, afin que vous puissiez garder votre budget sous contrôle.

Trouvez un SOS Débouche près de chez vous :

Bruxelles Charleroi Liège la Louvière Mons

À Lire  Trois conseils pour négocier un prix forfaitaire