Bouloc. Anne installe son nouveau décor

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Boulocaine, Anne Philippe, après avoir exercé comme éducatrice de la petite enfance pendant vingt ans, décide à 40 ans de changer de vie professionnelle.

Un choix fait « afin d’accompagner au mieux mes clients dans leurs projets, qu’il s’agisse de simple conseil en design ou de gestion complète de chantier », précise-t-elle, « il est primordial pour moi d’avoir une véritable relation de confiance. Je dois vraiment m’intégrer à leur mode de vie ». afin de m’immerger dans leur avenir à la maison ». Elle explique : « Je suis ceux qui souhaitent améliorer leur intérieur en termes de décoration, d’optimisation de l’espace et d’aménagement, surtout dans cette nouvelle ère du travail à distance. Il est important que chacun trouve leur propre espace et se l’approprier dans l’encadrement de la cheminée. Les prestations concernent également les futurs acquéreurs en investissement immobilier ou en rénovation. Des projections 3D, 2D ou des croquis offrent une vision plus réaliste de l’affichage souhaité. »

En amont, il y a un travail d’analyse qui peut se faire en vidéo, en tenant compte des contraintes techniques. « Le client reste maître de la réalisation. La prestation « chantier » est réalisée en collaboration avec des artisans qualifiés (maçons, électriciens, plombiers, etc.) avec des garanties décennales et des pupilles dans le secteur des travaux », confie Anne Philippe.

À Lire  La liquidation de Geoxia : le sort des propriétaires dont la maison n'est pas terminée