Bourses VinUni pour la formation de docteurs en informatique

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

L’Université VinUni vient d’annoncer le premier programme doctoral en informatique axé sur les technologies qui façonneront l’avenir. Les candidats retenus recevront des bourses et des salaires versés au cours de leurs études, d’une valeur de 1,2 milliard de VND par personne et par an.

>>Vingroup fait don de 48 milliards de VND aux bourses d’études

>>UpYouth, le premier incubateur de startups technologiques au Vietnam

>>Vingroup et Brighton College s’associent pour offrir la meilleure éducation au Vietnam

&#xD ;

Photo : Vingroup/CVNO

&#xD ;

Le programme de doctorat en informatique de VinUni ouvrira sa première formation en 2022, en se concentrant sur des domaines interdisciplinaires avec des applications concrètes telles que : la santé intelligente, la transformation verte, la transformation numérique), mais aussi l’optimisation, les équipements de nouvelle génération, le changement climatique et le développement durable, etc. . .

&#xD ;

&#xD ;

Lors de leur admission, les doctorants reçoivent un parrainage de VinUni pour 100% de leurs frais de scolarité pendant leurs études (40 000 USD/an), et un salaire de 1 000 USD/mois pour leur travail en tant que chercheur ou assistant de recherche enseignant à VinUni.

&#xD ;

&#xD ;

Travailler dans des universités prestigieuses

&#xD ;

&#xD ;

Les boursiers auront un à deux ans d’échange de recherche à l’étranger et travailleront dans les meilleures universités d’informatique prestigieuses telles que l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign, l’Université de Californie, Berkeley, l’Université Cornell, l’Université de Stanford, l’Université de Californie, Los Angeles, Université Monash, Université de technologie de Sydney…

&#xD ;