Boursorama Banque simplifie et facilite les virements internationaux gratuits

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Voici une autre actualité chez Boursorama Banque avec la refonte du système de change international qui propose des virements gratuits, le tout dans 32 devises.

On ne peut pas dire que Boursorama Banque reste stoïque face à la concurrence croissante des nouvelles banques, notamment en matière de change. La banque en ligne « la banque la moins chère de France » vient de lancer les virements internationaux gratuits dans 32 devises à l’international, en plus des virements SEPA, déjà proposés gratuitement.

Envoyer de l’argent à l’étranger ne vous coûtera plus rien… enfin presque.

Envoyer de l’argent à l’étranger ne vous coûtera plus rien… enfin presque.

Parmi les 32 devises que Boursorama prend en compte dans ce nouveau système, les plus courantes sont des devises telles que la livre sterling, le dollar américain/canadien/australien, le franc suisse ou le yen japonais. A voir aussi : Votre approche sera certainement meilleure en connaissant cette étude Vanguard. Par conséquent, la Banque cessera de prélever des commissions sur le change de ces devises, partout dans le monde.

Boursorama se charge même de donner le taux de change (en temps réel) lorsque vous effectuez un virement. A noter qu’il est précisé que les virements en euros hors zone SEPA sont toujours facturés avec les frais d’émission désormais limités à 20 € (gratuit avec l’offre Metal).

Les banques françaises profiteront de la hausse des taux d'intérêt
Lire aussi :
Au premier trimestre, les quatre premières banques françaises ont dégagé un bénéfice…

Boursorama mise sur l’international et sur la fin des frais d’échange

Boursorama mise sur l’international et sur la fin des frais d’échange

Alors que d’autres banques en ligne ont emboîté le pas, Boursorama a été l’une des premières à lancer des virements instantanés gratuits partout dans le monde. Une stratégie payante qui permet à la banque de concurrencer même les néo-banques les plus flexibles comme N26 par exemple.

À Lire  Zone euro : la Banque centrale européenne (BCE) relève ses taux d'intérêt de 50 points de base

Mais au-delà des transferts, la politique internationale de Boursorama est déjà bien développée. Il repose notamment sur la gratuité des virements d’euros vers les 36 pays et territoires de la zone SEPA (jusqu’à 2000 euros) mais aussi sur la gratuité des paiements avec une carte en devise étrangère partout dans le monde (avec la carte Visa Premier).

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis complet sur Boursorama Banque.

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application pour Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Bitcoin : qui est le mystérieux créateur de cette crypto-monnaie ?
A voir aussi :
Le 3 janvier 2009 est l’anniversaire de Bitcoin. Il s’agit du transfert…