Brad Pitt : en pleine polémique, l’acteur fait un gros don pour une bonne cause

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Quatre ans après avoir été poursuivi par des habitants de la Nouvelle-Orléans, Brad Pitt a pris le chéquier. L’acteur a payé une somme énorme pour réparer les dégâts causés.

Brad Pitt a gommé la polémique en sortant son chéquier. L’acteur américain a expliqué qu’il était « incroyablement reconnaissant » qu’une solution ait été trouvée dans le différend qui l’opposait aux propriétaires de la Nouvelle-Orléans. La star hollywoodienne de 58 ans a été poursuivie, avec sa fondation Make It Right, pour des plaintes concernant la qualité des maisons qu’il a construites après l’ouragan Katrina. En 2006, après cette catastrophe naturelle, Brad Pitt a organisé la création de logements, avec son propre argent, pour les personnes qui avaient perdu leur logement. En 2018, les personnes qui ont reçu et acheté ces maisons neuves se sont retournées contre la fondation car les maisons produites n’étaient pas habitables et avaient des problèmes de plomberie et de maçonnerie et des états de dégradation très avancés.

Lors de son procès, Brad Pitt a décidé de faire un don de 20,5 millions de dollars aux victimes. Ce règlement préliminaire, qui n’a pas encore été approuvé par un juge, sera financé par Global Green, une organisation environnementale à but non lucratif, qui a accepté de couvrir le règlement. Selon The Times-Picayune/The New Orleans Advocate, les 107 propriétaires de spectacles de l’acteur pourraient chacun recevoir 25 000 $ chacun en remboursement pour les réparations précédentes. « Je suis extrêmement reconnaissant de la volonté de Global Green d’intervenir et de fournir cet important soutien aux familles du Lower Ninth », a déclaré Brad Pitt dans un communiqué. L’engagement continu et généreux de Green pour aider à relever les défis autour de ces maisons et d’autres personnes dans le besoin. »

À Lire  Versez du bicarbonate de soude sous les toilettes : vous éliminez ce problème pour de bon

Brad Pitt : « Continuer à renforcer cette fière communauté à l’avenie »

Brad Pitt : "Continuer à renforcer cette fière communauté à l'avenie"

« Nous espérons que cet accord permettra à chacun d’envisager d’autres opportunités pour continuer à renforcer cette fière communauté à l’avenir », a ajouté l’acteur. Cet accord, bien que salué par les sinistrés, ne pourra pas réparer les années perdues. « Ils croyaient en Brad Pitt. Ils croyaient au rêve qu’il les vendait… Malheureusement, ce qu’ils ont eu, c’est un tas de promesses non tenues car ils vivent dans des maisons pourries qui devraient être démolies et recommencées », a déclaré M. Lire aussi : Emprunts, surendettement : une source de stress pour les ménages. Class. action Ron Austin à Newsnation. Ashleigh Banfield en février dernier. Brad Pitt avait précédemment demandé à être retiré du procès, estimant qu’il ne devrait pas être tenu responsable de la construction réelle du projet. « Brad était co-fondateur mais n’a pas été membre du conseil d’administration depuis des années, a déclaré une source à Page Six plus tôt. ”

02/12 –

Brad Pitt L’acteur américain a expliqué qu’il était « incroyablement reconnaissant » qu’une résolution ait été trouvée dans le différend qui l’opposait aux propriétaires de la Nouvelle-Orléans.

03/12 –

Brad Pitt La star hollywoodienne de 58 ans a été poursuivie, avec sa fondation Make It Right, pour des plaintes concernant la qualité de la maison qu’il a construite après l’ouragan Katrina.

04/12 –

Brad Pitt En 2006, après cette catastrophe naturelle, Brad Pitt a organisé la création de logements, avec son propre argent, pour les personnes qui avaient perdu leur logement.

05/12 –

A voir aussi :
Qu’il s’agisse d’un achat, d’une vente ou d’un héritage, la détermination de…