BroogeEnergy Limited a nommé Firoze Kapadia en tant que membre indépendant du conseil d’administration

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

BroogeEnergy Limited a annoncé la nomination de Firoze Kapadia en tant que membre indépendant du conseil d’administration de la société et le retour à la conformité avec la règle d’inscription au NASDAQ 5605(b)(1), qui exige que le conseil d’administration de la société soit composé d’une majorité d’administrateurs indépendants. Avec cette nomination, le conseil d’administration de Brooge Energy est composé de sept membres, dont quatre administrateurs indépendants. M. Kapadia a obtenu son diplôme d’expert-comptable au Royaume-Uni en juin 1994 et a accumulé une expérience professionnelle diversifiée pendant environ 27 ans dans les domaines de la comptabilité, de la finance et de la gestion ainsi que de la fiscalité.En 2011, M. Kapadia a rejoint le groupe Al Sayegh en tant que groupe du groupe. directeur financier pour superviser son expansion en Afrique dans le secteur minier et agroalimentaire. Il supervise actuellement la première introduction en bourse minière du groupe sur ADX. M. Kapadia a également dirigé la poussée du groupe dans le secteur agroalimentaire et agit en tant que PDG de la société, états financiers statutaires consolidés, préparation de politiques et procédures comptables appropriées au niveau du groupe, formation technique du personnel du service financier et s’assurer que les entreprises se regroupent régulièrement. déposer leurs déclarations de TVA.

BroogeEnergy Limited a annoncé la nomination de Firoze Kapadia en tant que membre indépendant du conseil d’administration de la société et le retour à la conformité avec la règle d’inscription au NASDAQ 5605(b)(1), qui exige que le conseil d’administration de la société soit composé d’une majorité d’administrateurs indépendants. Avec cette nomination, le conseil d’administration de Brooge Energy est composé de sept membres, dont quatre administrateurs indépendants. M. Kapadia en juin 1994 en tant que comptable agréé au Royaume-Uni et a accumulé une expérience professionnelle diversifiée sur environ 27 ans dans les domaines de la comptabilité, de la finance et de la gestion ainsi que de la fiscalité.

À Lire  La police aussi mobilisée en Martinique contre les rodéos urbains... une pratique interdite - Mars

En 2011, M. Kapadia avec le groupe Al Sayegh en tant que directeur financier du groupe pour superviser son expansion en Afrique dans le secteur minier et agroalimentaire. Il supervise actuellement la première introduction en bourse minière du groupe sur ADX. M. Kapadia a également dirigé la poussée du groupe dans le secteur agroalimentaire et agit en tant que PDG de l’entreprise.

En sa qualité de Directeur Financier du Groupe, M. Kapadia est responsable de l’établissement des comptes sociaux consolidés, de l’élaboration des politiques et procédures comptables appropriées au niveau du groupe, de la formation technique du personnel de la direction financière et de l’assurance de ce groupe. les entreprises déposent régulièrement leurs déclarations de TVA.