BTC Markets devient le premier échange cryptographique australien à obtenir une licence de services financiers

Photo of author

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Bureau de change numérique de Melbourne BTC Markets est la première société de cryptographie en Australie à obtenir une licence de services financiers.

La bourse a annoncé aujourd’hui que sa société sœur, BTCM Payments, a obtenu une licence australienne de services financiers (AFSL) de la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC).

Nous avons une annonce passionnante pour vous :

BTC Markets est le premier échange cryptographique australien à réussir le processus de demande AFSL complet via notre société sœur, BTCM Payments !

✅AFSL a atteint la certification ISO ✅SOC 2 en route ! #crypto #bitcoin #finance

– Marchés BTC (@BTCMarkets) 21 juin 2022

Pourquoi cette nouvelle ? Du point de vue de BTC Markets, l’un des échanges cryptographiques les plus réussis et les plus importants d’Australie, il représente un pont plus étroit entre le secteur financier traditionnel et la cryptographie, tout en l’aidant à proposer de nouveaux produits à ses clients.

BTC Markets tente d’obtenir cette licence depuis plus de 18 mois – une licence qui se concentre actuellement sur les produits de paiement sans numéraire et les conseils généraux, bien qu’elle puisse être sujette à de nouvelles variations au fil du temps.

« Notre préférence a toujours été de posséder notre propre AFSL plutôt que d’en acheter un existant à un titulaire de licence », a déclaré la PDG de l’échange, Caroline Bowler. « Nous sommes maintenant maîtres de notre propre destin – nous avons une table rase et un contrôle total de l’AFSL. »

Bowler a noté que la licence sera conforme à la certification de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) de son entreprise et l’aidera à passer à la certification Institutional System and Management (SOC) 2.

Elle pense également que l’AFSL aidera à préparer l’échange pour la « régulation imminente » de l’industrie australienne de la cryptographie. Cela dit, avec le changement de gouvernement, on ne sait pas encore comment ce règlement est sur le point de se produire, et dans quelle mesure le « rapport Bragg » – une série de recommandations favorables à l’innovation faites l’année dernière – a été adopté ou modifié.

Poussée de BTC Markets pour l’intégration de TradFi

Poussée de BTC Markets pour l’intégration de TradFi

La nouvelle sur les licences est la quatrième annonce stratégique de BTC Markets au cours des 12 derniers mois. A voir aussi : Les voleurs de motos tout-terrain ont le vent en poupe ces derniers mois dans le Limousin.

Il fait suite à l’annonce d’un partenariat avec Volt Bank en septembre 2021 – qui donne aux clients l’accès à sa plateforme bancaire en tant que service (BaaS) ; un accord commercial avec le courtier en ligne SelfWealth en février de cette année ; et un accord avec Mastercard en mars.

L’échange a également réussi à obtenir une assurance responsabilité civile professionnelle, ce qui, selon BTC Markets, a été difficile pour les entreprises opérant sur le marché australien de la cryptographie.

« Du point de vue de l’industrie », déclare Bowler, « nous essayons de montrer comment la crypto peut s’associer à la finance traditionnelle pour travailler ensemble de manière transparente dans un avenir financier inclusif ».

Le LM et l'assurance-vie, 2 excellents outils à transmettre dans une famille mixte
Lire aussi :
Réservé aux abonnés Le ParticulieraDans une famille mixte, selon que vous souhaitez…

Who controls the media in Australia?

Who controls the media in Australia?

La propriété des journaux nationaux et nationaux de chaque capitale est dominée par deux sociétés, Rupert Murdoch’s News Corp, (fondée à Adélaïde mais maintenant basée aux États-Unis) et Nine Entertainment – les titres détenus par Murdoch représentent près des deux tiers (64,2 % ) de circulation métropolitaine et …

Combien de médias australiens sont contrôlés par Murdoch ? La société détient les deux tiers des gros titres de la presse écrite métropolitaine du pays et certains des sites Web d’information les plus populaires d’Australie. Il a également des intérêts radio dans toutes les provinces et tous les territoires, ainsi qu’une part majoritaire du réseau d’information de Foxtel, qui diffuse Sky News.

Who runs the news in Australia?

GentilFiliale
personnes clésMichael Miller (président exécutif)
Des produitsJournaux Internet Magazines
Prestations de serviceTélévision payante de la Ligue nationale de rugby Étude de marché Distribution de DVD et de films Production cinématographique et télévisuelle
relationNewsCorp

Where Australians get their news?

Les informations télévisées restent la source la plus largement utilisée par les consommateurs d’informations australiens, 66 % d’entre eux déclarant regarder les informations télévisées et 42 % affirmant qu’il s’agissait de leur principale source d’informations. En comparaison, 52 % des consommateurs d’actualités accèdent aux actualités en ligne et 25 % déclarent qu’il s’agit de leur principale source.

Who controls news in Australia?

La propriété des journaux nationaux et nationaux de chaque capitale est dominée par deux sociétés, Rupert Murdoch’s News Corp, (fondée à Adélaïde mais maintenant basée aux États-Unis) et Nine Entertainment – près de deux des titres détenus par Murdoch comptent. –voyage (64,2 pour cent) de la circulation métropolitaine et …

Who regulates media in Australia?

Réglementation des médias en Australie Fournit à l’Autorité australienne des communications et des médias (ACMA) une gamme de fonctions et de pouvoirs pour réglementer et surveiller l’industrie de la radiodiffusion, y compris la radiodiffusion télévisuelle numérique.

What is the main regulatory body in Australia that oversees standards and codes of media operations?

L’ACMA est une autorité statutaire indépendante chargée de réglementer les médias et les communications en Australie.

What is the role of the Australian Communications and Media Authority?

L’ACMA est chargée de percevoir les taxes sur la radiodiffusion, les radiocommunications et les télécommunications et de réglementer les médias australiens. Il le fait par le biais de diverses lois, réglementations, normes et codes de pratique.

Who owns the Australian media landscape?

Que possède Rupert Murdoch ? Le portefeuille de marques de médias d’information australiens de M. Murdoch va de la presse écrite, de la radio et de la télévision payante aux informations en ligne, y compris : Imprimé et en ligne : environ 100 titres de journaux physiques et numériques en Australie (début 2021), ainsi que des informations sur les sites d’actualités. com.au.

Who owns most of the news media in Australia?

Les médias de masse en Australie sont dominés par deux sociétés géantes – Nine Entertainment et News Corp Australia, une filiale de News Corp of America. Le pays était classé 19e sur 180 pays en 2018, avant de tomber au 26e rang sur 180 pays pour 2020 et au 39e en 2022.

Which Australian newspapers are owned by Murdoch?

Au cours des années suivantes, Murdoch s’est progressivement imposé comme l’un des propriétaires de médias les plus dynamiques d’Australie, élargissant rapidement ses avoirs en acquérant une série de journaux quotidiens et de banlieue dans la plupart des grandes villes, y compris le journal de l’après-midi de Sydney, The Daily Mirror, ainsi que de petits A Sydney …

Assurance habitation : comment assurer facilement son logement ?
A voir aussi :
Contenu fourni par Brisbane Services.Pour protéger une habitation des éventuels aléas quotidiens,…

What is the most sold newspaper?

What is the most sold newspaper?

10 meilleurs journaux américains par diffusion

  • Le journal de Wall Street. wsj.com. …
  • Le New York Times. nytimes.com. …
  • États-Unis aujourd’hui. usatoday.com. …
  • Le Washington Post. Washingtonpost.com. …
  • Los Angeles Times. latimes.com. …
  • Temps de Tampa Bay. tampabay.com/ …
  • Poste de New York. nypost.com. …
  • Tribune de Chicago. chicagotribune.com.

Quels sont les 3 journaux les plus vendus en Amérique ? Les trois plus grands journaux américains – le Wall Street Journal, le New York Times et USA Today – ont perdu ensemble plus de 500 000 tirages imprimés entre le premier trimestre 2020 et la dernière période de référence, couvrant la période de six mois jusqu’en mars 2021.

What is the #1 newspaper in the world?

PlacerJournal (Pays)Trafic
1.Yomiuri Shimbun (Japon)9 101 000
2.Asahi Shimbun (Japon)6 622 000
3.États-Unis aujourd’hui (États-Unis)4 139 000
4.Dainik Bhaskar (Inde)3 818 000

How free is the UK press?

L’indice de la liberté de la presse au Royaume-Uni en 2021 était de 21,59, une légère amélioration par rapport à l’année précédente où il était de 22,93.

Which is the best country for press freedom?

Les trois premiers classements des pays où la presse est la plus libre ont été occupés par le trio nordique composé de la Norvège (score de 92,65), du Danemark (90,27) et de la Suède (88,84).

Which is the largest selling newspaper in the world?

Les journaux japonais Yomiuri Shimbun (èªå £ ²æ– ° è ž), Asahi Shimbun (æœ æ— ¥ æ– ° è ž) et Mainichi Shimbun (æ¯Žæ – ¥ æ– ° è ž) sont les plus grands journaux qui circulent encore dans le monde. Le Times of India est le plus grand quotidien de langue anglaise au monde, dans tous les formats (Broadsheet, Compact, Berliner et Online).

De 130% à 200% d'augmentation des primes d'assurance habitation en 30 ans
Lire aussi :
Le coût de l’assurance habitation pourrait augmenter de 130% à 200% d’ici…

Who owns Channel Nine Australia?

Who owns Channel Nine Australia?

Network Nine est un réseau de télévision commercial australien gratuit (9Network stylisé, communément appelé Channel Nine ou simplement Nine). Il appartient à la société mère Nine Entertainment et est l’un des cinq principaux réseaux de télévision gratuits en Australie. 9 Go !

À qui appartient Channel 9 Network Australia ? The Nine Network (9Network stylisé, communément appelé Channel Nine ou simplement Nine) est un grand réseau de télévision commercial gratuit en Australie. Il appartient à la société mère Nine Entertainment et est l’un des cinq principaux réseaux de télévision gratuits en Australie.

Who is the major shareholder of Channel 9?

Le 26 juillet 2018, Nine Entertainment Co. a annoncé et Fairfax Media qu’ils conviennent des conditions de la fusion des deux sociétés pour devenir la plus grande société de médias d’Australie. À la suite de la fusion, neuf actionnaires détiennent 51,1 % de l’entité fusionnée et les actionnaires de Fairfax en détiennent 48,9 %.

Who is the founder of Channel 9?

TCN-9 appartenait à Australian Consolidated Press et a été fondé par Frank Packer. En 1960, ACP a acheté le GTV-9 de Melbourne pour former le premier réseau de télévision australien – le National Television Network, qui est devenu plus tard le National Nine Network.

Quelle est la signification de BBC ?

Société de radiodiffusion britannique (BBC)

Qui finance la BBC ?

Financement. Les chaînes de la BBC n’incluent pas de publicité : elles sont financées par la redevance télévisuelle payée chaque année par les téléspectateurs. Les seules publicités diffusées sur les antennes de la BBC un endroit à la fois concernent uniquement la production de la BBC.

What companies does Nine Entertainment own?

Les actifs de Nine incluent le 9Network, de gros titres comme The Sydney Morning Herald, The Age et The Australian Financial Review, des stations de radio de 2 Go, 3AW, 4BC et 6PR, des propriétés numériques comme nine.com.au, 9Now, 9Honey, Pedestrian. , la plateforme d’abonnement vidéo de Stan et un investissement majoritaire dans Domain Group …

Is Nine Entertainment owned by Murdoch?

La propriété des journaux nationaux et nationaux de chaque capitale est dominée par deux sociétés, Rupert Murdoch’s News Corp, (fondée à Adélaïde mais maintenant basée aux États-Unis) et Nine Entertainment – près de deux des titres détenus par Murdoch comptent. -voyage (64,2 pour cent) de la circulation métropolitaine et …

Does Fairfax own nine?

Les actionnaires de Fairfax Media ont approuvé une fusion de 4 milliards de dollars avec Nine pour créer une société multimédia, mettant fin à une marque Fairfax historique fondée lorsque John Fairfax a acheté le Sydney Morning Herald en 1841.

Types d'assurance pour les particuliers
A voir aussi :
Une dépense imprévue peut avoir un impact important sur vos finances. Bien…

Who owns the most media in Australia?

Who owns the most media in Australia?

Deux énormes entreprises dominent les médias de masse en Australie – Nine Entertainment et News Corp Australia, une filiale de News Corp of America. Le pays était classé 19e sur 180 pays en 2018, avant de tomber au 26e rang sur 180 pays pour 2020 et au 39e en 2022.

Qui possède et gère les chaînes d’information en Australie ?

Who is The Australian media mogul?

Rupert Murdoch, l’un des hommes d’affaires les plus prospères d’Australie, est un élément important de l’industrie des médias depuis le début des années 1950.

Who is the Australian media mogul who owns News Corp?

A 22 ans, Rupert Murdoch hérite d’une chaîne de journaux australiens suite au décès de son père en 1952. Quinze ans après avoir repris l’entreprise familiale et suite à une série d’acquisitions, Murdoch s’est constitué un portefeuille de journaux d’une valeur de plus de 50 dollars. million.

Who owns Fox New?

Who owns the majority of media in Australia?

Les médias de masse en Australie sont dominés par deux sociétés géantes – Nine Entertainment et News Corp Australia, une filiale de News Corp of America. Le pays était classé 19e sur 180 pays en 2018, avant de tomber au 26e rang sur 180 pays pour 2020 et au 39e en 2022.

Who are the current owners of the significant sources of media in Australia?

En Australie, l’Australian Broadcasting Corporation (ABC) et la Special Broadcasting Corporation (SBS) appartiennent toutes deux au gouvernement fédéral.

Is The Australian newspaper owned by Murdoch?

Sociétés mères The Australian est publié par News Corp Australia, un actif de News Corp, qui possède également les seuls quotidiens de Brisbane, Adélaïde, Hobart et Darwin, et les quotidiens métropolitains les plus diffusés à Sydney et Melbourne. Le président et fondateur de News Corp est Rupert Murdoch.

Who reads The Age newspaper?

The Age est le champion victorien le plus lu du pays, avec une audience croissante de 6,1 millions de lecteurs par mois.

Laisser un commentaire