Buy-louer.fr annonce la signature d’un partenariat exclusif avec PropTech Pocketimmo

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Buy-Louer.fr, spécialiste du marketing digital et des solutions data dans l’Immobilier et le Logement, annonce la signature d’un partenariat en vue de s’associer à une start-up de Pocketimmo, 1 application de Real Estate Matching qui régit le principe de datation . des endroits.

, / PRNewswire / – Pocketimmo a été créé par Thierry Hazan et Johan Perez, un expert dans la création et le développement d’entreprises technologiques, et un autre, propriétaire de PropTech avec une expérience internationale. Ils décident d’investir dans l’immobilier et l’innovation afin d’apporter une solution disruptive au nouveau développement du marché.

Vous aimez les cryptos et souhaitez démarrer une entreprise ? La plateforme eToro vous permet de vendre plus de 60 cryptomonnaies différentes !

Pocketimmo est un Tinder immobilier, une plateforme qui sépare les appartements qui correspondent aux schémas de recherche des utilisateurs pour les produire dans un espace convivial et ergonomique. Un véritable changement dans l’interaction entre les professionnels de l’immobilier et les acquéreurs avec un usage moderne et innovant, qui allie fonctionnalité, visibilité et simplicité. Et ce, sans utilisation de données et sans publicité.

Synergie des affaires et étape pré-métaverse

Ce partenariat offre un large éventail de partenariats commerciaux avec Buy-Louer.fr qui pourra bénéficier de la perspective supplémentaire apportée par le site/application Pocketimmo dont l’objectif est d’atteindre un million d’utilisateurs d’ici fin 2023 et des millions 4. d’ici fin 2024. Par ailleurs, le Groupe commercialisera l’application auprès de ses organismes clients, ainsi que la nouvelle proposition Metaverse Immobilier Pocketimmo, qui donne la possibilité aux professionnels de constituer une « Agence Virtuelle ». Celui-ci aura la capacité de relier le réel et le réel avec le flashcode situé dans le bien immobilier qui permettra d’accéder aux annonces professionnelles directement depuis l’application Pocketimmo.

Pocketimmo, quant à lui, disposera d’une enveloppe de contenu data qui lui permettra de profiter des 10 millions de personnes désireuses d’acheter des maisons et immeubles Acheter-Louer.fr pour augmenter la couverture de l’application.

Buy-Louer.fr avec ce nouveau partenariat renforce sa position dans la PropTech et se lance sur le web 3.0, une industrie performante qui offre de belles opportunités pour le monde de l’immobilier.

A propos d’Acheter-Louer.fr (FR00140072P8-ALALO)

Buy-Louer.fr propose des titres immobiliers, des conseils personnalisés, des actualités, des promotions immobilières, des offres immobilières et des professionnels de l’immobilier avec une panoplie de solutions mebaraka.

Achat-Louer.fr est adapté aux PEA-PME

Contact Buy-Louer.fr : 01 60 92 96 00 invest@buy-louer.fr

Information investisseurs : https://www.buy-louer.fr/qui-sommes-nous/infos-invest

Abonnez-vous à la liste de diffusion de la newsletter : https://www.buy-louer.fr/subscription-investor

Programme de financement : https://www.buy-louer.fr/qui-sommes-nous/agenda-financier

Créée en 2020, Pocketimmo est une application immobilière immobilière, liée au succès des utilisateurs de services professionnels, la plateforme permet de livrer des biens aux utilisateurs selon 3 critères de recherche : prix, top et espace. Pocketimmo a pour objectif d’offrir un cadeau unique à un prix garanti et inclusif. Toutes les annonces sont organisées équitablement et bénéficient de l’apparition de nombreux partenaires qui viendront accélérer son développement.

Laisser un commentaire