BYmyCAR s’installe à Madrid avec BMW

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

BYmyCAR poursuit son développement européen en utilisant le magnifique site BMW de Las Tablas, à Madrid.

Après Milan et Barcelone, ​​​​​​BYmyCAR poursuit son expansion internationale et s’installe à Madrid en utilisant la distribution de BMW, Mini et Motorrad. La branche représente 3 300 voitures neuves et 3 000 voitures d’occasion par an.

Après son arrivée en Espagne, avec le recours aux concessionnaires Renault de Barcelone, ​​​​​​​​Cosmobilis a renforcé ses positions dans la péninsule ibérique en s’appuyant sur la filiale du groupe BMW qui opérera sous la marque BYmyCAR. Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Carlos Gomes, qui compte Crédit Agricole Consumer Finance parmi ses actionnaires, poursuit son développement en Europe, soutenu par de bons résultats commerciaux puisque désormais dirigé à Milan, en Italie.

BYmyCAR pèse déjà lourd en Espagne

BYmyCAR reprend la succursale madrilène du groupe BMW située sur le site de Las Tablas, où elle regroupe 174 employés. A voir aussi : Ventes de voitures : éléments à considérer. La branche, dont les ventes annuelles sont de 3 300 voitures neuves et 3 000 voitures d’occasion, dont 2 000 aux particuliers, représente un investissement annuel de 202 millions d’euros.

Avec cette utilisation et compte tenu des volumes réalisés avec le groupe Renault, BYmyCAR distribuera un total de plus de 11 000 voitures neuves et d’occasion en Espagne.

Voir l’article :
Mon top : les voitures chinoises Je vous entends d’ici crier d’infamie, et…

Une stratégie d’association avec le groupe local BMcar

Pour assurer un succès immédiat dans la péninsule ibérique, BYmyCAR a décidé de s’associer à BMcar, groupe publicitaire connu pour son innovation et partenaire du groupe BMW au Portugal depuis 1994. Ce groupe de 260 personnes travaille, distributeur BMW, Mini. , Motorrad et Rolls Royce, génèrent 172 millions d’euros par an.

À Lire  La question d'occasion de la semaine : Combien de voitures d'occasion pouvez-vous acheter et vendre par an ?

« Je suis très heureux de poursuivre notre périple européen avec BMW, l’un de nos meilleurs partenaires qui nous renouvelle sa confiance. Cette relation avec BMCar, l’un des meilleurs de la péninsule ibérique, nous a semblé claire car elle s’intègre parfaitement pour nos deux groupes. Cette relation, ainsi que les meilleurs résultats obtenus en un temps record sur notre plaque italienne avec la marque BMW, peut renforcer notre confiance dans la réussite de ce nouveau défi », a déclaré Carlos Gomes, PDG du groupe Cosmobilis .

A voir aussi :
Le prix du Galaxy S23 a fuité. Le modèle le moins cher…