News culture « Ça a l’air complètement dingue ! » Attention à la drogue, voici le programme du plus grand film d’horreur de WTF en 2023 !
Damien-Scaletta – Écriture jeuxvideo.com
Un nouveau film au cas incroyable, intitulé Crazy Bear, sortira bientôt en salles. Incroyable scénario… mais une histoire vraie !
Crazy Bear, intitulé VO Cocaine Bear, est un film produit par Universal et réalisé par Elizabeth Banks, prévu pour mars dans les cinémas. La plus grande surprise quand on voit sa bande-annonce est de découvrir qu’elle est basée sur une histoire vraie !
Il était une fois un agent des stups devenu trafiquant …
Un ours noir américain trouve une cargaison de cocaïne dans les bois de Géorgie. Sur le même sujet : Arcachon : la société Rêves exauce les vœux d’enfants gravement malades. Après avoir avalé une brique, il se lance dans un saccage meurtrier auquel doivent survivre touristes, habitants et voyous.
C’est le ton étrange de ce nouveau thriller/horreur, Crazy Bear. En fait, il narre un fait divers qui semble absurde, mais qui s’est en fait passé aux États-Unis en 1985. Le 11 septembre 1985, Andrew C. Thornton II, un ancien agent de la DEA (Agence fédérale de lutte contre les stupéfiants), un trafiquant de drogue reconverti, survolant la forêt nationale de Chattahoochee-Oconee en Géorgie. Bien que son petit avion utilisé pour la contrebande ait mauvaise réputation, il se prend du poids : il jette la cargaison de cocaïne de l’appareil. C’est le début d’une histoire improbable…
L’histoire du célèbre « Pablo Escobear »
Malheureusement, cela ne suffit pas à corriger la trajectoire de son avion et Andrew est obligé de sauter en parachute. Parce que son parachute est défectueux, il tombe et meurt lorsqu’il atteint le sol. Son corps n’a été retrouvé que le 23 septembre et l’histoire s’est peut-être arrêtée là. Mais le 23 décembre, un autre corps, un ours noir, est retrouvé dans la forêt. Son autopsie montre qu’il est mort d’une overdose. Son estomac est rempli à ras bord de drogue, puisqu’il aurait avalé 34 kg de cocaïne. Lire aussi : Wear OS sera bientôt compatible avec Google TV pour les entraînements à domicile. Cependant, le médecin légiste estime que son sang n’a eu le temps d’absorber que 3 à 4 grammes de la substance, avant une mort inéluctable… L’ours a ensuite été empaillé, offert à l’aire de loisirs de la forêt, mais perdu dans la suite. . . Il sera disponible dans un magasin de paris et est maintenant exposé au Kentucky Fun Mall. Devenu célèbre, il existe aujourd’hui des produits dérivés à l’effigie du célèbre « Cocaine Bear », également connu sous le nom de « Pablo Escobear ».
Une histoire basée sur un élément de vérité, et enrobée d’inventions déjantées !
Connaissant l’amour d’Hollywood pour divers faits fous, on pourrait presque être surpris qu’un film n’ait pas été fait auparavant ! Mais c’est désormais confirmé, Elizabeth Banks a réalisé un film inspiré – de loin – par cette histoire vraie. Jusque-là, comme l’ours n’avait fait aucune victime réelle, la pauvre bête avait cédé bien trop vite. Dans le film, l’ours survit et se déchaîne de façon meurtrière. Voir l’article : « Le dilemme du tramway » One man show : Spectacle – Humour à Metz. Les habitants et les touristes essaieront d’y survivre, tandis que les autorités chercheront un moyen de l’arrêter. Au milieu de ce joyeux gâchis, les malfaiteurs tenteront eux aussi de profiter de la situation, avec un seul objectif : récupérer les biens perdus.
Le film a un casting impressionnant, dont Keri Russell et O’Shea Jackson Jr. (un acteur que vous connaissez comme le fils du rappeur Ice Cube, qui a joué son père sur NWA : Straight Outta Compton).
Crazy Bear sort le 15 mars dans les salles françaises.
1
Héritage de Poudlard : Héritage de Poudlard
10 février 2023
Héritage de Poudlard : Héritage de Poudlard
2