« Ça devient moche » : Nabilla, adepte de la chirurgie esthétique, elle…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Comme beaucoup d’autres candidates de télé-réalité, Nabilla n’est pas étrangère à la chirurgie esthétique. Alors qu’elle a subi plusieurs opérations au fil des années, celle que l’on retrouve aux commandes de Cosmic Love sur Prime Video avoue avoir quelques regrets…

On ne la présente plus. Révélée dans L’amour est aveugle, Nabilla Benattia est rapidement devenue une star du petit écran. La sensuelle brune a ensuite enchaîné avec d’autres émissions de télé-réalité avant de monter d’un cran en présentant Love Island et Cosmic Love, la nouvelle émission où les candidats font confiance aux stars pour trouver l’amour.

Renvoyant l’image d’une femme sûre d’elle et n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense, Nabilla a tendance à rester discrète lorsqu’il s’agit de chirurgie esthétique. Bien qu’elle admette volontiers avoir traversé la boîte à couteaux, elle ne veut pas s’attarder sur le sujet et continue ses opérations chirurgicales pour elle.

Nabilla veut être plus naturelle

Dans une nouvelle interview accordée à Télé Loisirs, la femme de Thomas Vergara a finalement cédé à des confidences. « C’est bien pour ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut », dit-elle, avant de mettre en garde ceux qui en auraient vite envie. « Mais je pense que les gens en abusent beaucoup et du coup ça devient moche. Sur le même sujet : Comment choisir le bon dentiste ? – Trucs et astuces pour ne pas se tromper. Il faut rester le plus naturel possible. J’ai moi-même fait enlever des choses que j’avais faites avant. Retour au naturel ! ».

En 2021, la maman de Milann et Leyann a tenu à clarifier les choses sur son développement physique. « Je me fie aux choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses ». Si son augmentation mammaire est évidente, ses autres interventions restent secrètes. « Ce n’est pas tabou, mais personnel », a-t-elle expliqué.

À Lire  La canicule arrive, voici 12 réflecteurs à avoir pour protéger votre maison de la chaleur !

>> Suite à des abus de chirurgie, Maeva Ghennam ne peut même plus boire <<

Ceci pourrez vous intéresser :
A partir du 31 janvier, la Scène du Centre d’Autonomie Lattes Saúde…

Elle dément avoir fait une liposuccion

Rumeurs? Nabilla en fait souvent les frais. Mais lorsqu’ils concernent son physique, la jeune femme n’hésite pas à démentir. « Par exemple, quand quelqu’un m’invente la liposuccion. Non, je ne l’ai jamais fait. J’ai toujours eu le ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne très mince ( …. Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai porté toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Qu’est-ce que tu veux que j’enlève ? Un bout d’os ? ».

>> Nabilla Benattia bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle confie <<

Son dos avait aussi pas mal fait parler : « On me dit que j’ai des prothèses aux fesses. Non, je te l’ai dit et je te l’ai redit : je n’en ai pas et je ne la trouverai jamais belle. Je ne veux pas ça, je n’en ai pas besoin ». Cela devrait mettre un terme aux commérages une fois pour toutes.

Sur le même sujet :
L’estime de soi fait référence à la façon dont nous nous percevons.…