Cameron Diaz partage des conseils de motivation et de bien-être pour 2023…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Cameron Diaz est prête pour la nouvelle année et veut que ses fans se sentent prêts aussi.

Lors d’une récente interview avec E! News, Diaz a discuté de ses objectifs pour 2023 et a donné aux fans des conseils sur la façon de rester en bonne santé au cours de la nouvelle année. Son conseil est de se fixer des objectifs gérables plutôt que de viser des objectifs impossibles et intimidants.

« Votre motivation est que cela doit être fait », a déclaré Diaz. « Tu dois faire ca. C’est à vous. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire que la tâche à accomplir. Il n’y a rien que vous puissiez faire à part commencer vers l’objectif que vous avez en tête. Il n’y a pas de vrais trucs.

En ce qui concerne le suivi des objectifs de remise en forme pour la nouvelle année, Diaz a expliqué que cela n’a pas besoin d’être compliqué et peut être aussi simple que de danser autour de votre maison si vous n’avez pas le temps d’aller au gymnase.

NANCY MEYERS ARRÊTE LA CONVERSATION DE LA SUITE DE ‘HOLIDAY’ AVEC CAMERON DIAZ, KATE WINSLET: ‘CE N’EST PAS VRAI’

Cameron Diaz dit qu’il n’est pas nécessaire de s’entraîner au gymnase, et bien qu’il soit plus facile de s’entraîner à la maison, il n’y a rien de mal à cela. (Donato Sardella/Getty Images pour Revolve)

L’une de ses façons préférées de se faufiler dans une séance d’entraînement est de « rechercher sur YouTube des vidéos de yoga et d’étirement » et de rechercher dans d’autres applications de fitness pour trouver celles qui fonctionnent pour elle.

« Je ne pense pas que suffisamment de gens se rendent compte qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans un petit espace pour garder votre corps en mouvement », a déclaré Diaz. «Une chose vraiment formidable à faire est de mettre vos écouteurs, de mettre une liste de lecture et de danser pendant environ 15 minutes d’affilée aussi fort que vous le pouvez. Ensuite tu vas te doucher et tu commences ta journée. »

À Lire  Arrêtez tout : vous pouvez maintenant dormir dans le Harry Potter Magicobus

Selon elle, tout le monde devrait créer une « courte petite liste de lecture » remplie de « six de vos chansons préférées » qui « vous donnent envie de bouger pour ne plus pouvoir vous arrêter de danser ». Diaz a rendu l’entraînement solide encore plus facile, expliquant: «Vous n’avez même pas besoin de porter des vêtements d’entraînement. Vous pouvez être nu ou en sous-vêtements et danser.

Sa liste de lecture ne contient actuellement aucune « musique cool ».

« Je suis au pays ‘Frozen’ avec ma fille en ce moment », a-t-elle dit, ajoutant que « Let It Go » est constamment dans son esprit. Elle a plaisanté en disant qu’elle l’avait « déjà écouté 15 fois aujourd’hui ».

Diaz encourage les fans à créer une liste de lecture de chansons qui les feront se lever et danser dans la maison. (Paul Archuleta/FilmMagic)

Diaz a un autre conseil : buvez du vin. Mais assurez-vous de savoir ce que vous mettez dans votre corps et faites les meilleurs choix possibles. Cela a conduit à la création de sa propre marque de vin, Avaline, avec Katherine Power.

« Le vin est toujours de l’alcool. Ce n’est pas comme si c’était « bon » pour vous, mais si vous buvez du vin, vous pouvez faire un choix judicieux. Katherine et moi avons réalisé que nous ne nous demandions jamais ce qu’il y avait dans la bouteille », a expliqué Diaz. « Je pense que c’était la première étape pour nous de mieux comprendre la qualité du vin et la signification de ces différents ingrédients. Qu’y a-t-il dans la bouteille ? Comment les raisins ont-ils été cultivés ?

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER AU MAGAZINE DE DIVERTISSEMENT

Ces questions ont conduit à la découverte qu' »il y a tous ces ingrédients supplémentaires qui peuvent être ajoutés au vin sans transparence », ce qui était très important pour eux.

À Lire  Omnisports - Comment se débarrasser des excès causés par les vacances...

« Nous avons pris la décision de boire du vin qui avait les valeurs que nous apprécions pour d’autres décisions de notre vie, des soins de la peau aux aliments en passant par les articles ménagers », a-t-il expliqué. « Ce sont tous des produits que nous achetons en fonction de ce qu’ils contiennent. Nous savons ce qu’il y a dedans et c’est ainsi que nous faisons nos choix. »

Cameron Diaz attend avec impatience 2023, affirmant qu’elle a beaucoup appris l’année dernière et qu’elle est prête à tirer ces leçons de la nouvelle année. (Todd Owyoung/NBC via Getty Images)

L’actrice de « Il y a quelque chose à propos de Mary » vient de terminer sa troisième année en tant que mère après avoir accueilli sa fille Raddix avec son mari Benji Madden en décembre 2019.

Il y a eu de nombreux changements de vie depuis lors, avec Diaz annonçant sa retraite d’acteur, seulement pour revenir sur sa décision, annonçant qu’elle revient sous les projecteurs dans un nouveau film mettant en vedette Jamie Foxx.

Après une excellente année 2022, Diaz a déclaré qu’elle attend avec impatience la nouvelle année, ajoutant que les leçons qu’elle a apprises en 2022 l’aideront en 2023.

Cameron Diaz et Benji Madden se sont mariés en 2015 et ont une fille ensemble. (Donato Sardella/Getty Images pour Revolve)

CLIQUEZ ICI POUR L’APPLICATION FOX NEWS

« Je vais le tuer. J’ai tellement appris cette année que j’ai l’impression que l’année prochaine sera tellement plus facile », a expliqué Diaz. « Je vais vraiment être au top, et ce sera bien de tout refaire l’année prochaine. Certains des objectifs que j’avais pour l’année dernière ne se sont pas nécessairement réalisés, mais maintenant je peux les utiliser comme objectifs pour l’année prochaine. Quand j’arriverai à la nouvelle année, je serai prêt.