Camille Combal, jeune papa : de rares confidences sur sa vie de famille bien remplie et une nouvelle image de son fils

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

En mai 2021, Camille Combal et son épouse, Marie Treille Stefani, deviennent parents pour la première fois. Un vrai régal pour les jeunes parents, qui préfèrent rester discrets et ne pas donner trop d’informations sur leur fils. L’animateur vient toutefois de faire une petite exception, en acceptant de faire confiance à sa vie de père.

Camille Combal et sa vie de papa « rock’n’roll »

Interviewée par Aufeminin, Camille Combal explique que son quotidien est un peu « rock’n’roll ». Il faut dire que la force de TF1 est partout : il présente Mask Singer et Danse avec les stars, et bientôt La grande incruste viendra s’ajouter à son programme chargé. De son côté, Marie Treille Stefani est chroniqueuse à l’émission Bel et Bien (France 2), ce qui l’occupe également. Sur le même sujet : Longévité, bien-être… les secrets du régime crétois pour bien vieillir. « On a des vies bien remplies, on court pour être à l’heure à la crèche », raconte le jeune papa.

Pourtant, les jeunes parents s’en sortent bien, grâce à une organisation bien rodée. « On arrive toujours à savoir qui emmène notre fils à la crèche, qui va le chercher. On a besoin de se réorganiser, comme tous ceux qui travaillent beaucoup, mais je ne vais pas m’en plaindre. On a un système très classique la vie, à deux, comme tout le monde », raconte Camille Combal. Avec Marie Treille Stefani, ils peuvent aussi compter sur leurs proches, dont sa belle-sœur, pour s’occuper de leur fils lorsqu’ils veulent passer du temps ensemble.

A voir aussi :
La descente aux enfers continue pour Sam Bankman-Fried. L’ancien responsable de l’échange…

Camille Combal partage un drôle de moment avec son fils

Sur les réseaux sociaux, on prend parfois des nouvelles du petit garçon lorsque ses parents partagent des images. Ce dimanche 9 octobre 2022, on a pu voir Camille Combal s’amuser avec son fils. Dans une histoire, il apparaît en pyjama, prêt à dormir… Enfin, en théorie. Ce « bébé 2022 », comme l’appelle son père, ne semble pas motivé pour aller se coucher et jette sa veilleuse lion par terre : « Tu veux ça ? Est-ce que ça t’aide à dormir ? D’accord… Le message a été reçu. « J’ai l’impression qu’il ne dort jamais, c’est ça l’idée ? C’est ça l’idée », s’amuse l’animateur.

À Lire  Rentrée scolaire : les 6 meilleures infusions pour bien dormir

Voir l’article :
Bon à savoir : tapis, blocs, sangles et traversins sont inclus.Vous aurez…