Camille : « Le vrai plaisir du sexe, c’est de goûter aux choses…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’était en 2015, Rue89 lançait une série qui explorait l’extraordinaire sexualité des gens ordinaires ou vice versa. Ces témoignages étant intemporels, nous les republions. Rencontrez Camille, 28 ans. Jeune femme, libertine, avec un amant, raconte son histoire sexuelle, et quand tout a basculé. Rencontrer.

Retrouvez une dizaine d’épisodes de « Between Your Kidneys » sur le site dans les prochains jours, et toute la série Rue89 sera là.

Nous nous sommes rencontrés entre deux rendez-vous. Après moi, Camille (le prénom a été changé) trouvera un homme dans le même café.

« Je ne l’ai jamais vue. C’était le premier rendez-vous pour s’assurer que les sentiments passaient suffisamment pour l’inviter à une soirée gratuite. C’était génial de venir avec de nouvelles personnes, cela a apporté de nouvelles perspectives. Sinon, nous nous sommes retrouvés avec des amis, et Je ne suis pas intéressé. »

Camille est une libertine, mais comme elle le dit, ce mot peut être enveloppé de mille façons. Dans son blog Libertinage à Paris : le pire et le meilleur, elle relate toutes ces variations.

J’ai choisi un petit coin pour que Camille puisse partager sa vie sexuelle sans vergogne. J’ai fini par me demander si c’était vraiment nécessaire. Camille parle librement de sa sexualité telle qu’elle la vit. Je lui ai donné la parole ici.

Ma sexualité

Pour définir ma sexualité, je dirais qu’elle est totalement exempte de pudeur. Voir l’article : Ce que l’avocat apporte à la santé. J’ai fait le choix de ne pas avoir une vie rangée et de ne pas rechercher la sexualité qui va avec.

Quand tu voudras fonder une famille, tu coucheras avec le futur père de tes enfants. Faire l’amour, pour moi, ce n’est pas commencer une histoire. Je n’ai jamais pensé à ce que ça pouvait faire, c’était spontané, sans calcul.

On a tendance à dire qu’un libertin est quelqu’un qui vit un

Cet article est réservé aux abonnés. Profitez de nos offres spéciales sans engagement.

Exclusivité Google : 6,99 €/mois 2 € par mois

En sélectionnant le parcours d’inscription à cette promotion, vous acceptez le dépôt de cookies analytiques par Google.

Ceci pourrez vous intéresser :
Penelope Cruz fait son entrée dans le cinéma italien pour un film…

À Lire  Tarn : la fin du conflit entre les clubs libertins après 7 ans de procédure