C’est en 2015 que Rue89 lance une série qui explore l’extraordinaire sexualité des gens ordinaires ou inversement. Puisque ces témoignages sont intemporels, nous les republions. Rencontrez Camille, 28 ans. La jeune femme, libertine, avec un amant, nous raconte son histoire sexuelle, et le moment où tout a basculé. Rencontrer.
Retrouvez la douzaine d’épisodes de « Entre tes reins » sur le site dans les jours à venir, et toute la série Rue89 ici.
Nous nous sommes rencontrés entre deux rendez-vous. Après moi, Camille (son nom a été changé) a dû trouver un homme dans le même café.
« Je n’ai jamais vu ça. C’est un premier rendez-vous pour s’assurer que le feeling passe suffisamment pour l’inviter à une soirée libertine. Je m’en fiche. »
Camille est libertine, mais comme elle le dit, le mot peut s’habiller de mille façons. Sur son blog Libertinage a Paris : le pire et le meilleur, il parle de toutes ces variations.
J’avais choisi un coin pour que Camille puisse parler de sa vie sexuelle sans gêne. Finalement je me suis demandé si c’était vraiment nécessaire. Camille parle librement de sa sexualité telle qu’elle la vit. Je lui donne la parole ici.
Ma sexualité
Pour définir ma sexualité, je dirais qu’elle est vraiment sans décorum. Voir l’article : A Plérin, le club libertin fait face au covid. J’ai fait le choix de ne pas avoir une vie ordonnée et de ne pas rechercher la sexualité qui va avec.
Lorsque vous essayez de fonder une famille, vous couchez avec le père potentiel de vos enfants. Avoir une relation sexuelle, pour moi, ce n’est pas commencer une relation. Je ne pense jamais à ce qu’il peut construire, c’est spontané, sans calcul.
On a tendance à dire qu’un libertin est quelqu’un qui habite
Cet article est réservé aux abonnés. Profitez de nos offres spéciales sans engagement.
Exclusivité Google : 6,99 €/mois 2 € par mois
En choisissant ce parcours promotionnel d’inscription, vous acceptez le dépôt d’un cookie d’analyse par Google.