Camille Lellouche et la chirurgie esthétique : quelle part d’elle…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Camille Lellouche est une femme comme les autres. La star française, qui partage ses difficultés liées à la maternité, a avoué avoir connu des complications physiques, notamment au niveau de la poitrine.

Dans une interview accordée au magazine Millennials en 2018, la chanteuse a même révélé qu’elle avait subi une augmentation mammaire. « Je n’en avais pas du tout. Je le dis parce que je l’assume. Je voulais juste des seins parce que j’ai toujours été très maigre et que j’en ai beaucoup souffert avant. C’était un vrai complexe ».

Une opération, payée avec son tout premier salaire d’artiste, qui lui a permis de prendre confiance en elle. « Cela a vraiment changé ma vie », a déclaré Camille Lellouche en 2018.

Camille Lellouche se moque de celles qui se font tout refaire

Le sujet de la chirurgie esthétique est un sujet important pour Camille Lellouche. Ceci pourrez vous intéresser : Crise d’angoisse : symptômes, cause, que faire ?. La chanteuse, qui faisait partie du jury de Miss France 2022 mais qui a finalement dû s’absenter, a récemment critiqué avec humour les femmes qui abusaient du scalpel.

« Je comprends la chirurgie quand c’est vraiment complexe et qu’on en a besoin parce qu’on a le nez trop gros ou qu’on n’aime pas ça, qu’on a des seins trop gros ou trop petits… quand c’est justifié, je comprends. Quand ça devient trop, tu ressembles à un pneu. », pouvait-on l’entendre dire dans une de ses vidéos Instagram en 2021.

Ceci pourrez vous intéresser :
Mathilde Dandeu, Méduse FranceEn été, il est parfois difficile de supporter la…

À Lire  Jardin : comment le protéger de la chaleur estivale ?