Camille Lellouche : Vidéo drôle avec sa fille Alma, qui lui fait un cauchemar

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des people pour ne plus le quitter ! A l’affût des moindres secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un potin !

Les heures de sommeil en moins et les couches à changer, elle commence à le savoir… Devenue maman pour la première fois il y a environ un mois de sa petite Alma, Camille Lellouche ne s’en cache pas : la vie d’une jeune maman est plein de petits désagréments…

La vie de maman n’est pas toujours facile… et Camille Lellouche s’en rend compte en ce moment ! Depuis la naissance de sa première fille, une adorable petite Alma née le 9 octobre dernier, l’humoriste a en effet vécu toutes les petites épreuves que vivent la majorité des jeunes parents : couches sales, nuits difficiles… rien ne lui est épargné par sa petite princesse ! Transparente, elle s’est aussi confiée sur son expérience auprès de ses abonnés.

Mais comme toujours avec elle, pas question de se plaindre : l’humoriste préfère rire et s’expliquer directement avec la principale intéressée en story sur Instagram. Ce mardi, sans jamais filmer le visage de la petite fille, la jeune femme lui a donc fait part de toutes ses demandes. « J’avais une demande particulière : à trois heures et demie, quatre heures, quand je te change quand tu fais caca, est-ce que tu pourrais éviter de me le faire en quatre-cinq fois pour que quand j’enlève la couche, j’enfile ‘pas un geyser de merde dans la bouche, la main, le pied, le tapis ?’ demande-t-elle avec humour, tandis qu’on entend gazouiller la petite fille en arrière-plan.

À Lire  Ikea - Cette couette d'hiver est si facile à entretenir !

« Bah, oui, rigole », s’interrompt-elle alors, apparemment gaga de son adorable Alma (dont le papa reste secret) malgré leurs péripéties nocturnes. « Elle me sourit, je la mange », poursuit-elle. Et de poursuivre sur sa deuxième demande, qui concerne ses cernes : « Pourrais-tu dormir un peu la nuit ? Genre sept secondes. La nuit, est-ce que je pourrais dormir deux heures d’affilée ? Parce que tu sais, maman, elle ne dort pas avoir un congé maternité, elle a beaucoup de travail, donc elle aimerait être en forme sur scène… Ben oui, rigolez encore… Alors vous vous en foutez, j’ai compris », plaisante celle qui surnommait sa fille « la patronne ».

En tout cas, cette conclusion humoristique semble signifier que la jeune femme songe déjà à remonter sur scène pour poursuivre une tournée interrompue par sa grossesse, et qui devrait reprendre début 2023. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui devaient notamment venir la voir à l’Olympia en ce mois d’octobre, un rendez-vous finalement repoussé pour cause de naissance, mais qu’elle honorera bien dans les mois à venir. Du moins si son bébé la laisse dormir plus de quelques heures par nuit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook