Campérêve Miramar 61 : fourgonnette Ford Transit

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le Campérêve Miramar 61 est un van équipant le Ford Transit, au design soigné et à l’ambiance soignée.

Membre du groupe Rapido, Campérêve est spécialiste des fourgons depuis 1978 et propose dans son catalogue des modèles de la plus haute qualité garantissant un confort maximal.

C’est le cas du Campérêve Miramar 61, un modèle basé sur le châssis Ford Transit L3H3, qui est de plus en plus disponible chez les constructeurs comme alternative à d’autres modèles durement touchés par la pénurie de pièces, comme le Fiat Ducato. Il dispose d’un moteur diesel EcoBlue de 2,0 litres de 170 chevaux, associé à une boîte de vitesses automatique.

Campérêve Miramar 61 : un agencement astucieux

Long de 5,98 mètres, large de 2,06 mètres et haut de 2,84 mètres, le Campérêve Miramar 61 a un design unique mais regorge d’appareils intelligents pour maximiser l’espace à bord. Ceci pourrez vous intéresser : Travel Prime : Abonnement vacances garanti à petit prix.

A l’avant, on trouve un salon pour quatre personnes, équipé d’une banquette face à la route et de deux sièges cabine pivotants, disposés autour d’une table extensible. Cet espace est équipé d’armoires supérieures fonctionnelles.

Quelles sont les voitures les moins chères du marché en 2022 ? Voici une sélection de véhicules de loisirs à des prix abordables, autour de 40 000 €. https://t.co/NgsemwddyX

– AutoPlus (@AutoPlusMag) 11 juillet 2022

A voir aussi :
Quel est donc le prix d’une location ? La Côte d’Azur est…

Campérêve Miramar 61 : idéal pour les couples

Non loin de là, se trouve un bloc cuisine qui comprend une cuisinière à gaz à deux feux, un évier, de nombreux rangements et un grand réfrigérateur à compresseur de 140 litres. Au contraire, la salle de bain est équipée du système Duo’Space, qui sépare l’espace WC/douche de la salle de bain, pour plus de confort. Le tout est relié à des réservoirs de 100 litres d’eau douce et 65 litres d’eaux usées.

À Lire  Canyon Provençal dans le Luberon : un guide pratique pour votre séjour

A l’arrière, la chambre dispose d’un lit double horizontal de 140 x 190 cm, avec un peigne de lit coulissant à double sens, qui permet d’ajuster la position et de maximiser le volume de chargement de la poignée. A l’avant, la dinette peut se transformer en un lit simple de 92/71 x 174 cm, permettant d’accueillir une autre personne pour la nuit.

A lire aussi : • Camping-cars et vans aménagés : pourquoi sont-ils si populaires ? • Moto vintage : nos conseils pour un achat réussi • Camping-car : cinq indispensables

A voir aussi :
Hervé Gastinel au siège de sa société à Marseille (Bouches-du-Rhône), vendredi. ©…

Campérêve Miramar 61 : de nombreux équipements

Le Campérêve Miramar 61 est vendu à un prix à partir de 67 400 euros.

On retrouve de nombreux équipements de série, comme la peinture métallisée, la fermeture centralisée des portes du siège et de la cabine, le niveau électrique, le grand roof avec moustiquaire et interrupteur sur le séjour, les velux clairs avec moustiquaire et interrupteur, le système de fixation Isofix. , régulateur de vitesse avec limiteur, Stop & Start, ESP avec aide au démarrage en pente, sans oublier le chauffage/chauffe-eau diesel Truma Combi 4 avec kit d’altitude et commande de chauffage CP Plus.

De nombreux packs d’options permettent d’enrichir les fonctionnalités du modèle et d’ajuster ses fonctionnalités.

Van, camping-car, van aménagé, c’est la dernière folie française. Depuis la clôture, les ventes ont explosé… +40 %. Bienvenue dans le monde de la gratuité. « Van, camping-car : des vacances en toute liberté » c’est dimanche à 18h40. #GrandFormat @M6 @CASALTAoff pic.twitter.com/PA0nLKJlbZ

À Lire  MissFrance. Sylvie Tellier réaffirme ses différences avant de partir…

– 66Minutes (@66Minutes) 7 mai 2022

A voir aussi :
Le jeu d’aventure Beijing Express fait son grand retour. Rendez-vous le jeudi…