Camping bord de mer All Inclusive : vacances haut de gamme et…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Que ce soit en famille ou en individuel, il est important de profiter de moments de détente et de divertissement. En ce sens, quoi de mieux qu’un emplacement de camping pour répondre à vos besoins ?

Dans cet article, nous vous présentons Le Vieux Port, un camping 5 étoiles situé à Messanges dans les Landes. Elle propose des services haut de gamme et complets à des tarifs avantageux. Vous en saurez plus en lisant le contenu.

Un établissement à proximité de la mer

Ce facteur fait certainement le charme de «  Le Vieux Port  ». Ce camping des prairies est situé à deux pas de la mer, dans le vrai sens du terme. Sur le même sujet : Vacances : skiez en famille en Haute-Savoie. Cet emplacement est très rentable pour les amateurs de sports nautiques, en l’occurrence les surfeurs.

Ils n’ont pas à parcourir de longues distances pour trouver des vagues. A moins d’une demi-heure de marche, les utilisateurs de ce site sont en bord de mer.

De plus, la plage n’est pas réservée qu’aux surfeurs. Amateurs de Beach Soccer ou de Beach Volleyball, vous apprécierez de jouer sur le sable fin du camping 5 étoiles du Vieux Port.Vous trouverez sur place filets, ballons, autres accessoires et bien sûr d’autres sportifs.

A voir aussi :
VISITE Dans le Vexin, on trouvera une bastide de la fin du…

Camping All Inclusive en bord de Mer

En dehors de cela, c’est une destination de rêve pour les amoureux de la nature. Cet établissement est situé au cœur de la forêt et est inondé du parfum des pins.

À Lire  Voyages d'affaires : quelles entreprises sont les plus décarbonées ?

De plus, vous pourrez admirer le lever du soleil depuis votre mobil-home.

En dehors de cela, les superbes couchers de soleil sur la mer valent le détour. Ils sont si beaux.

Evasion : vers l'Antarctique, ciel blanc
Voir l’article :
Ce voyage promet monts et merveilles. Mille fois imaginé en France, fantasmé…

Des soirées bien animées

Qui dit Le Vieux Port dit ambiance festive. C’est sans aucun doute l’endroit le plus animé des Landes. L’établissement organise diverses activités pour divertir ses résidents. Parmi ces événements, les concerts arrivent en tête de liste. Des artistes et groupes locaux sont invités à planter le décor.

Ensuite, il y a des soirées à thème et des cabarets. De plus, il y a des spectacles de danse et de café-théâtre. Vous avez de quoi sourire et faire le plein de sérotonine pendant vos vacances.

Ces événements se déroulent dans des salles de très grande capacité. Il peut accueillir jusqu’à 2800 personnes. Vous imaginez déjà l’ambiance qui règne la nuit dans ce camping !

Ceci pourrez vous intéresser :
Deux bâtiments à Plouzané, la Maison Municipale des Jeunes et le centre…

Services taillés sur mesure

L’établissement met tout en place pour que ses utilisateurs passent une bonne expérience de camping. A cet effet, il dispose d’un parc aquatique avec toboggans et piscines. Vous trouverez également un jacuzzi d’eau.

Ainsi, vous pouvez passer vos journées à toucher l’eau ou vous asseoir au bord de la piscine et profiter du moment. En dehors de cela, le site dispose également d’une salle de jeux, de terrains multisports et d’un centre équestre.

À Lire  Louer un camping-car : quel budget prévoir ?

De plus, il dispose de plus de 350 m² d’espaces dédiés uniquement aux soins de bien-être et de détente. Il s’agit d’un centre de spa, sauna et hammam. En fait, les voyageurs avides peuvent retrouver leur santé et profiter des bienfaits de la détente. De plus, il y a une salle de massage pour les utilisateurs qui ressentent des douleurs articulaires ou musculaires.

De plus, il y a des endroits pour bien manger ou faire du shopping sur place. Vous pouvez trouver de la bonne nourriture au restaurant du camping. En revanche, si vous préférez manger italien ou gastronomique, les boulangeries et pizzerias vous ouvrent leurs portes. Pour vos courses, direction le supermarché et les boutiques de ce lieu. Ils sont bien fournis.

A voir aussi :
Dominique Besnehard, « 10 jours à l’hôpital »: une histoire de douleur et d’appréciation…