-
IULONEE bébé casque de protection pour enfant Chapeau infantile Tête de protection Chapeau de coton pour enfant réglable casque de sécurité BleuÂge d'utilisation du casque souple pour bébé: De 0 à 3 ans (8 à 36 mois), les nourrissons apprennent à ramper, à marcher et à jouer pour protéger leur tête lorsque le jeune enfant tombe et l'empêcher de se heurter. taille appropriée de tête de bébé: avec circonférence de protection de la tête de 43cm ~ 53cm, le robinet peut être ajusté pour convenir à la tête de bébé, le poids est léger et c'est très doux. Veuillez choisir vendu par IULONEE Ltd, qui pourrait assurer la qualité Fonction: Ce casque de pare-chocs pour bambins rampant peut atténuer les dommages causés à la tête du bébé lorsque celui-ci est entré en collision, réduire les chocs, protéger le cerveau du bébé en bonne santé et le tenir à distance de la tête. Et ce chapeau pour bébé convient à tous les types de temps, comme le printemps, l’été, l’automne et l’hiver Matériaux du casque pour bébé: Face: 100% coton; Doublure: 100% coton; Remplissage: Matériau moussant multifonctionnel IXPE. Il est très doux, confortable, respirant et léger, mais certains jeunes enfants ne veulent pas le porter. Ne vous inquiétez pas pour ça, bébé s'habituera à le porter après plusieurs jours. Le casque de protection pour bébé protège le cerveau intelligent de votre bébé et rend votre famille heureuse. Attention: Ce bonnet de protection pour la tête de bébé ne peut pas être utilisé comme casque de protection pour bébé. Nous vous conseillons donc de porter ce casque lorsque vous conduisez un vélo, un vélo électrique ou à moteur et que vous jouez à l'extérieur. Veillez à porter ce bébé même casque de marche pour enfant. Gardez s'il vous plaît bébé loin de la source de chaleur et des objets pointus. Bon service: nous sommes à votre service 24 heures sur 24, si vous avez une question concernant le casque du bébé, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons la meilleure indication et la meilleure solution de cette protection de tête pour bébé
Publié le 1er août 2022 à 18h36, mis à jour le 2 août 2022 à 11h23 Source : JT 20h Semaine
Publié le 1 août 2022 à 18h36, mis à jour le 2 août 2022 à 11h23
Alors qu’une nouvelle vague de chaleur s’installe en France, comment aider les bébés et tout-petits à supporter la canicule et bien les protéger ?Voici les bons gestes à adopter et ceux à éviter.

Comment aider les bébés et les jeunes enfants à résister à la canicule et comment bien les protéger, alors qu’une autre canicule arrive en France ? Voir l’article : Canicule : alerte orange / Actualités.
Voici les bons gestes à adopter et ceux à éviter.
Un bébé est particulièrement fragile en cas de canicule. Jusqu’à sa deuxième année, il est très sensible aux changements de température. Il attrape très vite froid et sa température corporelle monte plus vite que chez un adulte en cas de fortes chaleurs. Dans le contexte de canicules à répétition, les parents se posent donc de nombreuses questions. Comment habiller un enfant ? Comment bien l’hydrater ? Doit-on continuer nos sorties dans le parc ? Voici quelques bonnes mesures préventives à adopter pour le refroidir efficacement sans le mettre en danger.
Hydratation, tenue légère, bains fréquents… les principales recommandations

Afin de protéger les plus vulnérables, la Direction générale de la santé (DGS) publie une liste de recommandations à destination des parents. Voir l’article : Chaleur accablante : conseils pour protéger les personnes âgées. Les voici :
1- A l’intérieur, ne pas hésiter à laisser les bébés en couche, surtout pendant le sommeil, et les petits enfants en sous-vêtements (sans couverture avec un drap ou une couverture)
2- Évitez d’emmener les enfants à l’extérieur pendant les journées les plus chaudes, surtout s’il s’agit d’un nourrisson (moins d’un an)
3- Prévoyez d’apporter suffisamment d’eau pour chaque trajet en voiture
4- Lorsque vous sortez, habillez-les légèrement, préférez des vêtements amples, légers et de couleurs claires, sans oublier un chapeau, des lunettes et appliquez de la crème solaire toutes les deux heures sur les parties exposées.
5- N’oubliez pas de mouiller vos vêtements, vaporisez de l’eau sur votre visage et les parties du corps non couvertes avec un pulvérisateur ou un aérosol d’eau
6- Offrez-leur des bains fréquents pendant la journée (toujours sous surveillance)
Remarque : DGS insiste sur une chose : donner à boire au bébé, même sans demander. Si vous allaitez, sachez que le lait maternel apportera une bonne hydratation. La nuit, n’hésitez pas à proposer aux petits enfants de l’eau fraîche au réveil.
Côté alimentation, vous pouvez leur proposer des fruits frais (ou sous forme de compote) riches en eau comme la pastèque, le melon ou la pêche ou encore des légumes verts comme la courgette ou le concombre. Les yaourts et les fromages sont également recommandés, si votre enfant ne souffre pas d’intolérance au lactose.
Excès de ventilation, drap sur la poussette… les gestes à bannir

En revanche, certains gestes sont à éviter. Lire aussi : Monkeypox : cas et conseils !. La DGS recommande de « ne jamais laisser les enfants seuls dans une pièce ou une voiture mal aérée, même pour une courte durée ». De plus, laisser le bébé sous ventilateur trop longtemps peut le rendre malade.
Pour protéger votre bébé, vous pourriez être tenté de recouvrir la poussette d’un drap ou d’une couverture. Mauvaise idée, rappelle encore DGS. En effet, ce voile peut provoquer un « effet poêle », comme l’explique Positivr, qui rapporte l’éloquente expérience d’un pédiatre suédois. Il a couvert un chariot avec une feuille et pas une autre, l’a laissé au soleil pendant 90 minutes et a mesuré la température. Verdict : dans le premier il faisait 34°C, dans le second 22°C. Une alternative peut être de fixer un petit pare-soleil à la poussette. Vous pourrez voir si le bébé montre des signes d’inconfort ou d’inconfort.
Le plus lu Last minuteTendance