Carburant : Vous pourriez bénéficier de cette subvention de 100…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Selon le décret paru mercredi dernier au Journal officiel, la prime carburant de 100 euros pourra être demandée à partir du 16 janvier sur le site impots.gouv.fr. Cette dernière remplace la remise sur les carburants qui a pris fin le 31 décembre. La Première ministre Elisabeth Borne avait annoncé depuis décembre que la prime remplacerait celle réservée à 10 millions de travailleurs à faible revenu. La date du versement, qui se fera du coup, a alors été annoncée par le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire.

Un délai du 16 janvier au 28 février 2023

Le décret publié mercredi dernier entérine « la création d’une allocation carburant pour les salariés qui utilisent le véhicule à des fins professionnelles […] qui vise à limiter les effets de l’augmentation du coût du carburant dans les ménages qui utilisent le véhicule à des fins professionnelles ». « , fera cette demande. Ceci pourrez vous intéresser : GYMNO-FIT : la première moto électrique qui se transforme en… vélo d’appartement ?. elle sera sûrement « formulée par dématérialisation du 16 janvier 2023 au 28 février 2023, à l’aide d’un formulaire mis à disposition des candidats sur le site impots.gouv.fr ».

Voir l’article :
Electrique, essence, diesel, hybride, hybride rechargeable ? Difficile de s’y retrouver dans…

Qui peut bénéficier de cette indemnité ?

Pour bénéficier de cette aide, vous devez : Ceci pourrez vous intéresser : e-Vadea, le nouveau réseau de bornes de recharge des autoroutes françaises.

À Lire  Vous pouvez maintenant acheter des pièces Citroën d'occasion en ligne

Cette prise en charge s’applique à tout type de véhicule, y compris les deux-roues. Cette compensation signifie une remise d’environ 10 cents par litre à la pompe. Mme Borne a indiqué qu’il coûtera au total 1 000 milliards d’euros.

Trouvez votre prêt à la consommation au meilleur taux !

De 0,50% en 12 mois (3)

Sur le même sujet :
Note du vendeur : 41 REF 36213 l’accord 4EN1 vous donne versys…