« Carla est ma nièce ! : l’ancien professeur de la Star Academy réagit franchement aux rumeurs

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Marine T. le 27 octobre 2022 à 07:19

Depuis que la Star Academy est revenue dans TF1 et que les nouveaux élèves ont été découverts, l’Académie est accompagnée d’une rumeur : Carla. Selon de nombreux internautes, elle serait la nièce d’un ancien professeur bien connu du programme.

Est-ce la nièce de Carla Raphaëlle Ricci ? C’est en tout cas ce que se disent de nombreux internautes depuis le retour de la Star Academy sur TF1. Des rumeurs folles disent que le jeune universitaire qui a réussi à remporter le défi du professeur de danse lors du précédent bonus serait de la même famille que le professeur autrefois emblématique de la série. Face à de telles rumeurs, Raphaëlle Ricci a tenu à s’exprimer sur son compte Facebook ce mercredi 26 octobre 2022. « Après avoir reçu trop de messages et avoir été tagué ici et là depuis hier, je dois enfin vous dire la vérité !… …respirez profondément… Ici, le nom de ma vraie mère est en fait Cruella (celui des 101 Dalmatiens ) .. oui… de lui j’ai hérité son goût pour les chiens pour « en faire de beaux manteaux de fourrure », sa coupe de cheveux sous les bras et surtout sa grande méchanceté ! », écrit-il d’abord avec beaucoup d’ironie et ensuite diplôme.

« Mon père ? Ce n’est autre que Dark Vador… le côté obscur de la force, sa suffisance et sa voix enfumée m’ont été génétiquement transmises. Pour sa nièce probable, l’ancien professeur a voulu une expression pittoresque, encore une fois ironique face à l’absurdité de la situation. « En fait, Carla c’est vraiment ma nièce !… ma chère nièce que je ne connais pas et depuis que je n’ai plus TF1 je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Alors à ceux qui inventent et confirment qui commercent et insultants et parfois même offensants… il faut essayer la vraie vie ! Sortez de vos écrans ! Fin octobre, il fait beau et surtout doux. Et si vous voulez devenir fou, parlez à de vraies personnes, vous Je verrai, c’est une sensation de dingue », a encore écrit Raphaëlle Ricci.

À Lire  Les conseils de Chanvrier Français pour choisir son huile CBD

Raphaëlle Ricci n’a rien perdu de son mordant

Comme il l’a déjà fait en tant que professeur dans le célèbre téléfilm de TF1, il n’a pas mâché ses mots. « Je serai quand même gentille (profitez-en, ça m’arrive une fois par décennie !) quand je vous dirai que Dona (le nom de famille de Carla, ndlr) est le diminutif du vrai nom de ma mère (Alice), Donadel. Dona, ndlr) Astuce du jour : Arrêtez la petite recherche de la bête. Cette carla a définitivement des choses artistiques à donner et elle doit travailler dur maintenant pour les partager avec vous. Lire aussi : Demain c’est nos résumés en avance du 3 au 7 octobre 2022 : Sophie Novak est en danger, Sébastien Perraud amoureux, ce qui vous attend la semaine prochaine dans ADN (Vidéo). Prenez-les ou ne les prenez pas, mais ne les allez chercher ailleurs ce qui n’y est pas, cela vous « affaiblirait » et discréditerait le programme. Bonne journée à tous ! » Un message clair qui devrait convaincre tous ceux qui pensent que Carla est la nièce de Raphaëlle Ricci. De son côté, la jeune femme continue de progresser et suit les conseils des professeurs.

Voir l’article :
NBA – Kevin Durant a créé l’histoire. Il n’a pas seulement dépassé…